Crèmes Skincare

Smoky Poppy : les soins pour le corps au pavot de The Body Shop !

Hello hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour parler des produits d’une marque que j’adore : The Body Shop ! J’ai récemment profiter des soldes pour enfin craquer sur une gamme que j’avais repérée depuis un moment déjà : la Smoky Poppy

Elle vous dit peut-être quelque chose, il s’agit en effet de la fameuse édition limitée pour la Saint Valentin de 2015 de la marque. Après avoir senti les soins de la gamme, j’étais complètement tombée sous le charme des senteurs de cette collection. Malheureusement elle s’était vite retrouvée en rupture de stock victime de son succès. Alors quand je l’ai enfin revue en magasin (et soldée en plus !) j’ai tout de suite foncée !

IMG_6446

Cette collection met en avant une gamme de soins pour le corps et de produits pour le bain à base d’extraits de fleurs de pavot et de senteurs envoûtante et délicates. La marque propose d’ailleurs une eau de toilette qui sent tout aussi divinement bon ! J’ai personnellement opté pour le gommage et le beurre corporel de la gamme !

 

Gommage Poppy Smoky

IMG_6448

IMG_6461

Ce gommage qui se présente dans un format 200 mL, est à base de graines de pavot. On peut d’ailleurs bien les voir, ceux sont ces petites graines qui vont venir exfolier la peau. Il contient donc des extraits de pavot récoltés en Turquie ainsi que de l’huile de soja du Brésil provenant du commerce équitable. De manière général les gommages sont mes produits chouchous de la marque et j’ai également adoré celui-ci.

Pour ce qui est de l’exfoliation, les grains assurent un gommage vraiment efficace,  si vous avez la peau très sensible faites un test sur une petite partie avant de vous lancer.  Je précise au cas où que ce gommage n’est absolument pas fait pour le visage ! Je trouve qu’il sent légèrement différemment que le beurre, une odeur un peu plus forte, plus musquée que j’aime beaucoup. En bref j’ai adoré ce soin qui laisse la peau toute douce, si vous avez peur qu’il ne soit justement un peu trop agressif je vous recommande celui de la gamme au miel de Mannuka parfait pour les peaux sensibles !

 

Beure Corporel Smoky Poppy

IMG_6455

IMG_6456

Egalement en format de 200 mL, ce beurre promet une hydratation de 24 heures pour les peaux normales. En plus de l’extrait de pavot, on retrouve cette fois-ci du beurre de karité du Ghana pour assurer justement l’effet hydratant. D’habitude je n’aime pas trop les beurres corporels que je trouve à cause de leur texture difficiles à appliquer mais étonnamment ce beurre a un aspect plus crémeux et soyeux très agréable que j’ai adoré !

L’odeur est plus féminine et délicate que celle du gommage, je suis personnellement fan de l’association des deux ! Il hydrate bien pour la journée tout en parfumant la peau ! Une fois de plus je suis conquise par les produits de la marque qui continue de nous surprendre avec ces odeurs originales !

 

Alors êtes vous tenté par la collection Smoky Poppy ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    lilou large
    11 juillet 2016 at 11 h 04 min

    Cette gamme à l’air super !

    • Reply
      wonderandcie
      11 juillet 2016 at 15 h 05 min

      Hello ! Oui je te confirme elle est géniale ! Merci de ta visite sur le blog =)
      Bises Alexandra !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :