Masques-Gommages Skincare

Moment Cocooning avec Holika Holika et The Crème Shop

Hello hello ! L’automne est maintenant bien installé, j’ai ressortie mon plaid préféré et en fin de semaine j’aime bien prendre du temps pour moi, allumer des bougies, lire un bon livre avec un masque en tissu pour prendre soin de ma peau. Je vous retrouve donc pour vous parler des derniers masques que j’ai pu tester !

Vous avez surement déjà vu ces deux masques par ici puisque je vous les avez fait gagner dans le lot du concours pour célébrer la première bougie du blog (vous pouvez retrouver mon bilan de cette première année juste ici), j’étais tombée dessus lors de mon voyage à Londres dans le magasin Tk Maxx qui a un petit corner Kbeauty et j’en avais profité pour m’en prendre aussi.

The Crème Shop : Wake Up, Skin !

The Crème Shop a été fondé en 1988 à Los Angeles est une marque donc américaine qui à la base est spécialisée dans les faux cils et qui s’est diversifiée au fil du temps avec des soins dont la gamme de masques en tissu pour le visage « animated face mask » que je vais vous présenter aujourd’hui. J’ai découvert cette marque à Londres, j’ai donc cherché un peu plus d’info dessus : les produits sont fabriqués en Corée et désignés aux Etats Unis, gros point positif The Crème Shop est cruelty free et ne teste pas sur les animaux 🙂

Vous connaissez surement ma passion pour les ratons laveurs ♡, j’ai directement craqué quand je les ai vu et je suis donc repartie avec un set de 3 masques qui était à 4.99£ (c’est un peu plus cher que sur le site officiel). Ils sont à base de gel de noix de coco censé être rajeunissant et nourrissant pour renouveler une peau terne. Niveau utilisation tout est en anglais, il suffit de le poser après s’être bien lavé le visage, personnellement j’aime bien me faire un petit gommage avant, en ce moment je termine celui de Tony Moly à la fraise que je vous avez présenté cet été.

Dans l’ensemble j’ai bien aimé ce masque même si je trouve le tissu un peu trop épais, la texture gel est agréable sur la peau et il fait son job : je l’ai gardé posé pendant 20 minutes et ma peau était plus hydratée et nourrie (on retrouve d’ailleurs de l’acide hyaluronique dans la compo). Petit bémol je n’ai pas vraiment retrouvé l’odeur de la noix de coco que j’adore en général mais je sais que certaines personnes n’en sont pas fan donc ne vous inquiétez pas l’odeur n’est pas entêtante. Je n’ai pas grand chose à redire sur ce masque, il était bien et je suis contente d’avoir pu découvrir cette marque cruelty free, c’est un masque sympa à utiliser en soirée avec des amies avec les différents animaux disponibles (en bonus l’abus de raton laveur avec snapchat :D)  

Vous pouvez retrouvez ce masque et tous les autres produits de la marque sur le site officiel The Crème Shop ^^

Holika Holika Baby Silky Foot 

On continue avec cette fois ci un masque en tissu de la marque Holika Holika mais pour les pieds ! C’est la première fois que j’en teste un et je vous le dit déjà : j’ai adoré le concept ! Comme vous allez le voir sur les photos ce masque se présente sous la forme de petits chaussons à séparer pour chaque pied. Le principe est le même que pour le visage, on les enfile après s’être lavé (et exfolié si ça vous tente) et séché les pieds et on laisse poser entre 15 et 20 minutes.

Composition : water, dimethicone, butylene glycol, glycerin, alcohol, mineral oil, cetyl ethythexanoate, betaine, tocopheryl acetate, urea, butyrospermum parkii (shea) buter, mentha piperita (peppermint) extract, trehalose, carica papaya (papaya) fruit extract, sodium hyaluronate, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, aloe barbadensis leaf juice, persea gratissima (avocado) oil, olea europaea (olive) fruit oil, honey extract, punica granatum fruit extract, milk protein extract, salicylic acid, cyclopentasiloxane, cetearyl glucoside, polyacrylate-13, polyisobutene, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, peg-100 stearate, polysorbate 20, polyglyceryl-3 methylglucose distearate, acrylates/c10-20 alkyl acrylate crosspolymer, triethanolamine, disodium edta, phenoxyethanol, methylparaben, propylparaben, fragrance

Vous connaissez peut-être les soins peeling de la même marque qui sont assez populaires, ici il s’agit d’un soin plus doux visant les pieds secs et abîmes. En effet ces petites chaussettes vous venir réparer, hydrater, nourrir et rafraîchir vos petits petons grâce à un mélange d’extrait d’aloe vera, de beurre de karité, de papaye, d’huile d’avocat et de d’olive. J’ai réussi à trouver l’analyse de la composition pour ce produit sur CosDNA 

J’avoue un peu négliger le soin de mes pieds qui sont très vite secs avec le froid, j’avais donc hâte de voir ce qu’aller donner ce masque et au final j’en suis ravie ! Les chaussettes sont très confortables, niveau taille elles étaient parfaites pourtant je fais du 40/41, je ne sais pas si il existe différentes tailles mais en tout cas si vous avez une plus petite pointure que moi ça passera sans problème.

J’étais tellement bien dedans que je les ai gardé bien 2 heures au lieu de 20 minutes, la lotion/crème à l’intérieur sent les produits pour bébé (j’adore cette odeur) et ne colle pas à la peau mais s’absorbe bien sur l’ensemble du pied. Une fois les chaussettes enlevées j’ai retrouvé mes pieds bien hydratés et nourris, avec une peau plus souple et toute douce, l’effet est resté pendant toute une semaine ce que je trouve vraiment bien pour un masque !

Vous l’aurez compris j’ai adoré ce principe de chaussette de soin et je compte bien en racheter pour cet hiver 😉 N’hésiter à me dire en commentaire ce que vous pensez de ces masques !

Vous pouvez les trouver chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    BeautyCookie
    28 octobre 2017 at 11 h 54 min

    Hello ! J’adore les chaussettes hydratantes mais aussi celles Peeling surtout avant le printemps pour retirer toutes les peaux mortes ! Celles hydratantes, tout comme toi, je les aime beaucoup l’hiver mais aussi une semaine après un peeling pour maximiser les effets 😉 Bon weekend et cocooning miss !!

    • Reply
      wonderandcie
      29 octobre 2017 at 13 h 41 min

      Coucou !
      Alors je n’ai pas encore testé les chaussettes peeling mais elles sont sur ma wishlist pour une prochaine commande, je vais aussi me reprendre la version hydratante pour tester le combo des deux 😉
      Bisous et bon weekend à toi aussi ♡

  • Reply
    carfax
    28 octobre 2017 at 11 h 58 min

    bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte de ces produits et notamment le premier dont je ne connaissais pas la marque. passe un bon samedi et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      29 octobre 2017 at 13 h 43 min

      Hello !
      Je découvre moi aussi de plus en plus de nouvelle marque comme The Crème shop et c’est avec plaisir que je vous les partage ici quand elles me plaisent ^^
      Bon weekend à toi !
      Bisous ♡

  • Reply
    Elora
    28 octobre 2017 at 14 h 25 min

    Coucou ! Ahhhh le masque raton laveur à l’air TROP bien ! J’aime bien la photo masque + filtre ! ^^
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      29 octobre 2017 at 13 h 45 min

      Coucou !
      Avec ma passion pour les ratons laveurs j’étais obligée de craquer en les voyant 😀 Et en plus ils marchent bien donc au top ! J’étais morte de rire avec ce filtre x) (il faut pas me laisser avec snap chat ou snow , j’y passe des heures)
      Bisous ♡

  • Reply
    Moeri
    1 novembre 2017 at 17 h 08 min

    Hello ma belle!

    Hahaha le masque raton laveur est juste génial! Tu as du faire fureur avec ça et ta photo filtre chat!! ^^
    Je n’ai absolument pas testé ces deux produits mais cela me tente bien. Surtout le masque pour les pieds de Holika Holika. J’ai tendance à avoir les pieds secs et surtout pendant l’hiver.

    Merci pour ces découvertes.
    Des bisous

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :