Make-Up Yeux

✿ Des yeux de biche avec Missha et Nature Republic ✿

Les soins pour le visage et la peau sont mes sujets préférés ainsi que les domaines que je maîtrisent mieux mais j’ai décidé depuis ces derniers mois de me diversifier un peu et de vous présenter des produits make-up ce qui me permet de découvrir encore plus la Korean Beauty 🙂 Aujourd’hui je reviens donc avec un mascara et un eye liner pour sublimer vos yeux.

Mascara The Style 4D by Missha

C’est le premier mascara coréen que je teste et je vous avoue que malgré les nombreux avis positifs qui circulent sur ce produit j’avais quelques doutes sur les performances de ce The Style 4D Mascara qui ne coûte que 3€ sur TesterKorea. Habituellement j’utilise des mascaras de chez Kiko et Yves Rocher qui misent surtout sur l’effet volume. Pour ce prix là je me suis dis que au pire ça ne serait pas une grande perte et me voilà donc avec une teinte noire, je ne suis pas sûre qu’il soit disponible dans une autre couleur.

La brosse est très fine ce qui permet de bien séparer les cils, j’aime bien la texture qui n’est pas trop liquide mais plutôt crémeuse. Ne vous attendez pas à une efficacité waterproof car il part très vite au démaquillage ou simplement avec de l’eau. Je trouve le fini très naturel, il redonne un peu de volume mais sans plus. Je vous met des photos avant/après, pour ce prix là je suis satisfaite, j’aime bien l’effet sur mes cils 🙂

  

Vous pouvez le retrouvez chez TesterKorea ici et chez Jolse ici.

Nature Republic Auto Eye Liner

Alors cette fois-ci il y a bien deux teintes possibles : #1 Black celle que j’ai choisie et la #2 Brown qui est un marron. Le concept de cet eye liner est basé sur sa fine pointe (2 mm) qui permet un tracé net et facile. Comme vous pouvez le voir il a deux embout, un avec la pointe qui permet de tracer votre liner que vous pouvez tourner pour moduler sa longueur et un autre embout mousse.

J’étais un peu surprise par ce seconde embout, je n’avais jamais vu ça étant habituée aux liner feutres. Cette éponge mousse sert en fait à estomper votre liner et créer une gradation de votre make-up ce qui peut être super sympa sur un smokey eye par exemple. Je vous montre ça en photos juste en dessous.

Pour ce qui est de la texture elle est assez crémeuse et enrichie d’extrait de camomille, moins que celle des crayons 101 d’Etude House mais je préfère la pointe fine de chez Nature Republic qui pour le coup facilite bien l’application. La couleur est un noir mat mais pourrait être plus intense, niveau tenue il tient bien la journée et résiste plus à l’eau que le mascara Missha, une version waterproof existe aussi. Je dirais qu’il va de paire avec le mascara, un maquillage fin et naturel pour tous les jours et à petit prix !

  

Vous pouvez le retrouvez chez TesterKorea ici et chez Jolse ici.

 

Quels sont vos eye liner et mascara préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    26 janvier 2017 at 12 h 04 min

    Je ne mets pas d’eye-liner et je n’ai pas de mascara préféré.
    Deltrey

  • Reply
    Elora
    26 janvier 2017 at 15 h 49 min

    Coucou ! J’aime bien l’effet du mascara ! Ça rend super bien !
    Bisous

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :