Lifestyle Shopping

Unboxing My Little Box Octobre 2020

Hello hello ! Je profite d’un petit moment de pause dans mon week-end pour revenir écrire par ici et partager avec vous un unboxing. J’ai reçu il y a peu l’édition d’Octobre 2020 de My Little Box que je m’étais offert pour mon anniversaire.

Avant de commencer l’unboxing, je voulais vous remercier de tout cœur pour vos visites et messages sur le blog et les réseaux malgré mon absence. Ma dernière année à la fac est bien chargée et assez compliquée vu la situation actuelle. Je continue également de travailler en pharmacie et j’avoue que si jusqu’à présent j’arrivais assez bien à tout gérer, cette année ce n’est plus le cas. J’ai donc du mettre à contre cœur le blog de côté malgré toutes les idées d’articles que j’avais en tête…

Ce n’est pour autant pas la fin de Wonder&Cie, je vais essayer comme aujourd’hui d’écrire quelques articles de temps en temps. Je ne peux pas vous promettre un rythme régulier comme avant, et mes revues seront peut-être un peu moins longues mais tant que je garde le même plaisir à partager et écrire c’est le plus important. Entre temps je vous invite à suivre l’actualité Kbeauty grâce aux autres talentueuses blogueuses et passionnées de notre communauté !

My Little Box

J’ai entendu parlé de My Little Box grâce à mes amies qui avaient notamment adoré la box de Septembre. Quand j’ai vu le thème Cocooning de la box d’Octobre, autour du bien-être j’ai craqué à mon tour et j’ai commandé une box pour essayer. En plus ça tombe bien, le mois d’Octobre et le mois de mon anniversaire donc raison de plus de m’offrir un petit cadeau !

La box est habituellement au tarif de 17.90€ pour un contenu promettant 3 produits de beauté et 2 accessoires, la livraison étant incluse dans le prix. Il existe des formules sans engagement et d’autres sur par exemple 3 mois d’abonnement. My Little Box propose très souvent des offres promotionnelles donc n’hésitez pas à vérifier si un code n’est pas disponible avant de passer commande. J’ai d’ailleurs eu ma première box pour environ 13€ et j’ai pu en un clic me désabonner par la suite sur mon compte. D’ailleurs je ne me suis pas désabonner par déception vis à vis de la box mais seulement parce que je ne veux pas accumuler trop de produits au risque de ne pas les finir. Par contre je reste à l’affut des spoilers pour la box de décembre car en général ces dernières valent vraiment le coût et les collabs sont souvent très sympa.

Edition d’octobre

Après plusieurs semaines d’attente, le procédé de préparation des box d’octobre ayant pris beaucoup de retard, j’ai finalement reçu ma box vers le 28 Octobre (commandée en début du mois). J’ai vu que beaucoup de monde était énervé par ce retard, ce que je peux comprendre quand on voit que les autres box du même genre sont livrées bien plus rapidement. Mais au moins My Little Box nous a prévenu et tenu au courant de chaque étape de l’avancée de la box et je l’ai bien reçue ce qui au final est le plus important. 

Ce mois-ci la box se présente sous la forme d’un pochon réutilisable, je vais d’ailleurs l’utiliser comme pot pour mes pinceaux, aux tons automnales en lien avec le thème. On a également reçu une carte avec une très belle illustration ! Je trouve que le pochon est de bonne qualité et j’aime beaucoup les petits dessins et les couleurs utilisés dessus. 

Avant de passer au contenu du pochon, je précise que la sélection des produits est faite selon le profil beauté que l’on rempli sur le site. Il existe donc plusieurs versions de cette box d’Octobre. 

Roller de massage

J’étais trop contente quand j’ai vu qu’un des accessoires de la box serait un roller ! Cela fait un bon moment que cette tendance beauté est entrée dans les routines, et je suis vraiment curieuse d’essayer ce produit. On retrouve d’ailleurs ces fameux rollers dans beaucoup d’enseignes, avec des pierres de différentes couleurs et des prix très variants.

J’ai des gros doutes sur la véracité de la pierre soit disant en jade de cet accessoire, mais dans l’ensemble le produit est de bonne qualité. On retrouve sur le packaging le même motif à feuilles du pochon et au dos différentes instructions et mouvements pour utiliser le roller.  J’aime beaucoup ces teintes de vert foncé ! Le roller est à utiliser sur votre crème ou sérum pour d’après la marque aider à “aspirer les agents hydratant et à détendre les ridules”En toute honnêteté je pense que c’est plus gadget qu’autre chose, le roulement de la pierre a peut-être un effet sur la circulation sanguine, mais je considère plus cette étape comme un moment de relaxation dans la routine ^^

Kat Von D – Lock It Setting Powder

Passons côté maquillage avec une miniature de la poudre fixatrice Lock It de la marque Kat Von D. J’ai reçu la poudre dans la teinte Translucent donc transparente ce qui conviendra à tout le monde et cette miniature contient 1.4g de produit. C’est le tout premier produit K Von D que je testerais, je crois d’ailleurs que la marque a changé de nom ?, et je suis plutôt contente car même si je ne me maquille pas beaucoup, c’est un produit dont j’aurais l’utilité.

Cette poudre libre est vegan, et présente en plus de sa propriété fixatrice un effet matifiant non asséchant et une technologie Micro-Blurring permettant de réduire l’apparence des pores. D’après ce que j’ai pu voir les avis sont très positif concernant ce produit, donc hâte de tester !

oOlution – Light Up Sérum

On se dirige maintenant vers le skincare avec un sérum Light Up unifiant et illuminateur de la marque oOlution que je ne connais pas tout. C’est une marque française, végane et cruelty-free avec visiblement une composition 100% d’origine naturelle et plus de 70 plantes bio. Sont exclues les huiles minérales, estérifiées, hydrogénées et de palme. Donc jusque là très contente de pouvoir découvrir une marque française comme celle-ci !Le format est de 15 mL, ce qui est très bien pour une miniature d’un sérum. En allant sur le site de la marque j’ai pu découvrir que le format full size est de 30 mL mais également que la compostions de ce sérum anti tâche et éclat est assurée sans perturbateurs endocriniens. Il est apparemment utilisable même par les peaux sensibles et sans parfums.

Crédit oOlution

Cela semble prometteur mais j’avoue que je n’aime pas trop recevoir des produits sans la composition indiquée dessus, même si certes ici il s’agit d’une miniature. Un tour sur la fiche du produit et on tombe sur la liste d’ingrédients à rallonge de ce produit. Je ne suis pas fan des compostions aussi longues mais je verrais bien si l’efficacité est présente en le testant. 

Bougie – Le parfum des doux matins

Dernier accessoire de la box, une jolie bougie aux mêmes tons de couleurs que le reste. La bougie est parfumée à la vanille, je n’aime pas trop les bougies aux odeurs sucrées mais celle-ci n’étant pas trop forte ça va. On a même un petit couvercle pour aller avec. Le tout était très bien emballé et protégé pour éviter la casse donc c’est top ! Franchement pour le prix de la box je suis agréablement surprise par la qualité des accessoires que j’ai reçu. 

Shaeri – Soin Intense

Et on termine cette découverte de la box avec un soin masque intense pour les cheveux de la marque française Shaeri, également inconnue au bataillon pour ma part. Ce soin capillaire est à base figue de barbarie bio et de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Ce produit semble tout en 1 puisqu’on peut l’utiliser comme démêlant, pré-shampoing ou masque. Mes cheveux secs vont je pense adorer ce soin, c’est le produit qui me tente le plus de la sélection que j’ai reçue.

Petit bonus

J’appelle ce dernier “produit” un bonus parce que bon une miniature de parfum dans ce format vous pouvez très en avoir gratuitement en parfumeries et grandes enseignes de beauté donc on va dire que ça ne compte pas vraiment à mes yeux comme un vrai produit. Néanmoins My Little Box a essayé de présenter au mieux cette collaboration avec Dior. J’ai donc reçu un échantillon du J’adore eau de parfum infinissime de Dior.

J’espère que cet unboxing vous aura plu, c’est un peu l’occasion pour moi de découvrir quelques marques françaises et de parler d’autres choses que la Kbeauty sur le blog. Dans l’ensemble je suis très satisfaite de la box que j’ai reçu malgré le retard de livraison et en fonction des prochaines éditions je réitérerais peut-être l’expérience. 

Bisous, plein de bienveillance et de courage pour ces prochaines semaines ♡

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Carfax
    2 novembre 2020 at 8 h 51 min

    bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de cette box. les produits envoyés sont sympas. j’adore oolution qui fait de bons produits. j’adorerais tester du kat von d. passe un bon lundi et à bientôt!

  • Reply
    Elora
    2 novembre 2020 at 14 h 17 min

    Coucou ! Cette box contient de bons produits. Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :