Lèvres Make-Up

Le duo makeup de mon été avec Labiotte & RiRe | PPANAM

Hello hello ! Le blog fait sa rentrée lui aussi avec deux articles sur les produits que j’ai le plus utilisés cet été et on commence avec un duo de produits makeup des marques coréennes Labiotte et RiRe.

Tout d’abord j’espère que votre rentrée scolaire/travail s’est bien passée ! De mon côté j’ai eu un rythme assez important avec le travail cet été, j’ai d’ailleurs du délaisser les réseaux sociaux et le blog ces derniers mois, donc cette rentrée est surtout synonyme de “repos” même si j’ai bien évidement repris la fac (déjà la 5ème année, mon dieu que ça passe vite 😀). Je profite donc de ce retour au calme pour reprendre mon clavier et rédiger ces deux revues de la semaine que j’aurais du vous faire il y a bien longtemps !

Un grand merci à l’eshop PPANAM partenaire du blog, qui m’a envoyé gratuitement et donc permis de tester les produits dont je vais vous parlais aujourd’hui. Le catalogue du site ne cesse de s’enrichir avec le temps avec pleins de nouvelles marques et un nouveau format : PPanam Tester pour trouver de nouveaux ambassadeurs PPanam et de la Kbeauty ! Je vous mets le lien juste ici si ce projet vous intéresse ^^ De mon côté je ne peux que vous encourager à participer et tenter votre chance si vous êtes un(e) passionné(e) de Kbeauty, cette année au côté de PPanam comme partenaire pour le blog a été une excellente aventure, je remercie encore mille fois toute l’équipe pour leur confiance et bravo à eux pour la belle évolution de leur projet !

Je finis cette introduction bien trop longue pour vous parlez du futur du blog Wonder&Cie. Comme vous l’aurez peut-être deviné cela devient de plus en plus compliqué pour moi de concilier travail/étude/stage et blog en même temps, bien que mon envie d’écrire soit toujours bien présente je n’ai malheureusement plus autant de temps qu’avant. Je ne souhaite pour autant pas tout arrêter, donc l’aventure Wonder&Cie va bel et bien continuer cette année mais avec un rythme non fixé et forcément moins d’articles qu’avant. J’espère malgré tout que vous trouverez toujours plaisir à me lire et à échanger avec moi, d’ailleurs un énorme merci à toutes les personnes qui sont venues lire le blog cet été malgré l’absence de nouveaux articles

Luxe Gel Eyeliner – RiRe

On commence cette revue avec le Luxe Gel Eyeliner de la marque coréenne RiRe dont je vous ai déjà beaucoup parlé sur le blog. Je suis personnellement fan de leurs produits makeup qui ont selon moi un bon rapport qualité/prix. J’ai donc reçu cet eyeliner crayon en teinte n°3 Choco Brown qui personnellement me plait beaucoup. Ayant les yeux marrons je préfère les liners dans ce genre teinte chocolat au lieu des classiques liners noirs pour un look plus naturel au quotidien.

L’eshop précise que l’emballage du liner est spécialement conçu pour être hermétique et que la pointe ne s’assèche pas et je peux vous confirmer que presque 2 mois après ma première utilisation la mine est toujours aussi fluide et on garde bien cet effet “gel eyeliner” de ce type de crayon. D’ailleurs il suffit juste de tourner le bas du liner pour faire remonter la mine ou inversement.

Parlons maintenant efficacité et côté pratique de son utilisation ! La couleur est bien pigmentée et ce en un seul passage, si je compare avec les gels liners que je possède de chez Etude House je trouve que celui ci glisse plus sur la peau ce qui rend son application plus facile. La matière une fois posée sèche rapidement et ne bave pas, puisque waterproof, au cours de la journée. Personnellement pour 5.90€ je valide ce Gel Eyeliner de chez RiRe qui une fois de plus m’a convaincue ! Vous pouvez le retrouvez ainsi que les autres teintes de la collection juste ici.

Petal Affair Lip Glow Stick – Labiotte

On termine cet article avec mon produit coup de cœur de cet été que je porte littéralement tous les jours, j’ai nommé le Petal Affair Lip Glow Stick proposé par une autre de mes marques coréennes préférées Labiotte ! J’ai reçu ce stick à lèvres en teinte Blossom Coral qui apporte une légère couleur orangée puisque qu’on est sur un produit entre le soin et le makeup.

On retrouve en effet dans la composition du beurre de karité et un complexe d’huiles nourrissantes et hydratantes avec de l’abricot, du macadamia, du tournesol et du raisin. On a donc la texture d’un baume à lèvre, avec un rendu brillant sans avoir un effet collant de gloss et une pigmentation très naturelle.

Vous allez le voir le raisin de mon tube est déjà bien entamé puisque je le porte tout le temps. La raison est très simple, en plus de son côté soin que j’apprécie beaucoup, c’est le seul stick à lèvre qui ne tâche pas les bagues sur mes dents que j’ai à nouveau depuis mai. Donc il est hyper pratique pour aller travailler et quotidiennement pour me maquiller tant que je porte ces bagues !

Je n’ai pas réussi à le retrouver sur l’e-shop, je pense qu’il est actuellement en rupture de stock ou indisponible, mais c’est un produit que je rachèterais très certainement un fois terminé. Si il revient en ligne entre temps je vous rajouterais le lien dans l’article 😉 Si vous voulez shopper quelques articles sur le site PPANAM vous pouvez utiliser le code (non affilié) WONDERANDCIE2018 pour profiter de 15% de réduction !

On se retrouve très vite pour la deuxième partie avec les soins que j’ai utilisé cet été ! Bisous ♡

PS : Bien que l’e-shop m’ait envoyé gratuitement ces produits, mon avis est entièrement honnête et non dicté par qui que ce soit, comme d’habitude  😉

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Elora
    7 septembre 2019 at 16 h 05 min

    Coucou ! Ohhhhh je ne connaissais pas le Petal Affair Lip Glow Stick ! Comme beaucoup de produits Château Labiotte… Il me tente trop ! Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      8 septembre 2019 at 17 h 14 min

      Salut ma belle !
      Franchement je l’adore ce stick, quand on a des bagues c’est hyper pratique. J’espère qu’il reviendra rapidement sur l’eshop, j’aimerais bien tester une autre teinte. Hahah pareil leurs produits me tente beaucoup !
      Bisous et bonne semaine à toi ♡

  • Reply
    Carfax
    8 septembre 2019 at 9 h 11 min

    bonjour, comment vas tu? contente de te relire. j’aime aussi beaucoup cette marque. je n’ai pas testé ces produits mais je note pour le liner. passe un bon dimanche et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      8 septembre 2019 at 17 h 11 min

      Coucou ! Je vais bien et toi ?
      Oui je reviens petit à petit sur le blog dès que le temps me le permet 😉 Contente que l’article t’ai plu ^^ On est d’accord cette marque est super !
      Bisous ♡

  • Reply
    JolieMake-Up
    9 septembre 2019 at 10 h 52 min

    Coucou,
    Très sympa cette marque, je ne connaissais pas. Je vais aller regarder ça ^^
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      9 septembre 2019 at 14 h 20 min

      Coucou !
      Merci pour ta visite ^^ Oui ceux sont deux marques coréennes top ! En espérant que tu trouves ton bonheur 🙂
      Bisous

  • Reply
    Magiiical Kitty
    10 septembre 2019 at 22 h 23 min

    Coucou !
    J’adore la couleur du rouge à lèvre ! Il est superbe 🙂 Je nai pas trop aimé le gel liner personnellement, qui n’est pas assez précis pour moi..
    Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :