Box Kbeauty

La box Ma Petite Corée : Janvier 2020

Hello hello ! On se retrouve aujourd’hui pour l’unboxing de l’édition de Janvier de la box Kbeauty proposée par Ma Petite Corée que j’ai reçu lundi dernier ! Cette première box de 2020 est sur le thème de l’année du rat, c’est la 5ème du shop que j’ai l’occasion de tester et pour ce mois-ci  elle change de présentation.

Je représente rapidement le concept pour les personnes qui n’ont pas vu mes précédents unboxing, vous pouvez tous les retrouver dans la catégorie Kbeauty-Box du blog ^^ La box Ma Petite Corée c’est tous les mois un minimum de 5 produits Full Size avec de la Kbeauty, des chaussettes (souvent très mimi) ou goodies tout droit sélectionnés en Corée du Sud. L’abonnement de 1 mois sans engagement est à 34,90€, il existe d’autres formules d’abonnement plus longues avec un prix dégressif par boite.

Je remercie chaleureusement l’équipe de Ma Petite Corée qui m’a offert et envoyé cette box ♡ Comme je vous le disais en début d’article la box de Janvier change un peu de tête et se présente maintenant dans un joli pochon aux couleurs de l’e-shop au lieu d’une boite précédemment. Personnellement je suis fan de ce changement, je sais que j’aurais plus de facilité à réutiliser le pochon que les anciennes boites en carton.

RiRe – Luxe Liquid Eyeliner 

On commence cet unboxing avec un eyeliner feutre de marque RiRe que j’ai reçu dans la teinte 01 Real black. Je connais bien la marque coréenne RiRe que j’ai beaucoup testé en 2019, j’ai d’ailleurs la version gel de cet eyeliner en teinte 03 Choco Brown que j’utilise de temps en temps. Je suis plus à l’aise avec des teintes marrons que noirs en matière d’eyeliner, je trouve le fini plus naturel au quotidien mais j’aime bien le format feutre pour l’application. 

L’embout du feutre est assez fin, le tracé est fluide, il ne sèche pas instantanément donc il faut faire un peu attention mais ça permet de le travailler facilement. Au niveau de la teinte on a bien un noir avec un fini mat mais je trouve qu’il faut minimum deux à trois passage pour avoir un noir très intense. Je vous tiendrais au courant sur sa “durée de vie” en espérant qu’il ne sèche pas trop vite haha ^^

Missha – Lip Pencil Italprism 

On passe maintenant aux lèvres avec ce joli crayon de la collection Italprism de chez Missha. Au fil de mes découvertes chez la marque je me suis rendue compte que je préfère souvent leurs produits makeup à leurs soins donc je suis contente de pouvoir en tester un nouveau. Il me semble que l’on recevait ce mois-ci une teinte différente en fonction des box, j’ai de mon côté reçu la teinte CR01 Titan, un joli nude avec un fini matte.

Je vous en parlais récemment mon traitement pour l’acné fait que ma peau et ma bouche sont desséchées donc malgré une application régulière de baume réparateur et hydratant, ce genre de fini ne rend pas très bien sur moi pour le moment. Je l’ai testé plusieurs fois et je ne trouve pas que la formule assèche les lèvres plus que ça, donc je ne remets pas la faute sur le produit. Je vais le réutiliser quand mon traitement sera fini car à part ce détail j’aime bien la teinte et la texture ^^

Etude House – Tom & Jerry Look at My Eyes Cafe

Et pour conclure la catégorie makeup de cette box de janvier, Ma Petite Corée a glissé dans la sélection un fard à paupière de la marque Etude House issu de la collaboration pour le nouvel an avec Tom & Jerry. Comme toujours avec Etude House leurs collaborations et packagings en général sont absolument adorables ! J’ai reçu la teinte BR426 Jerry Mousse, un joli marron qui rappelle le pelage de la fameuse souris.

Nature Republic – Bulgarian Rose Moisture Toner

On passe à la partie skincare de la box avec ce Toner Bulgarian Rose de la marque Nature Republic. Je peux déjà vous dire que je l’adore puisque je l’ai déjà utilisé il y a quelques années, j’en ai d’ailleurs fait une revue que vous pouvez retrouver juste ici. D’ailleurs le hasard est bien fait, j’utilise actuellement le nettoyant moussant pour le visage de la même gamme, je vous en reparle bientôt sur Instagram. En ce qui concerne ce toner, je ne vais pas l’ouvrir tout de suite car la team Ma Petite Corée m’en a envoyé un autre de la marque Solved que j’aimerais tester avant ^^

Innisfree – Jeju Root Energy Mask 

Le dernier produit soin de cette édition de Janvier est un masque pour le visage de la nouvelle gamme Jeju Root Energy Mask de chez Innisfree. Cette gamme de masque propose trois textures différentes : water essence, crème et ampoule. J’ai reçu la version Yam, comprendre patate douce, en texture crème. Ce masque est censé apporter une peau éclatante au niveau du teint et hydratée. Petite particularité et je crois nouveauté chez Innisfree, je peux me tromper mais c’est la première fois que je le vois mis en avant ainsi, le tissu du masque est certifié végan, fait à base de dérivés de cellulose naturelle. 

Je n’ai pas encore eu le temps de le tester, je vous en reparle donc soit ici soit dans un prochain post sur Instagram (@wonderandcie).

Goodies

On termine la découverte du contenu de la box avec une paire de chaussettes Minnie toute rose qui plaira surement à beaucoup ! Perso j’aime le rose et Disney alors c’est parfait haha. Dans l’ensemble cette box de janvier m’a beaucoup plu, les produits qui me tentent le plus et que j’ai hâte d’utiliser sont le fard à paupière Etude House et le masque Innisfree ^^

L’article est presque terminé, j’ai encore quelques nouveaux produits que j’ai reçu dans l’envoi partenaire de la part de Ma Petite Corée à vous présenter !

Masques & cie

On commence avec un masque à base d’algues de la marque Goodal avec un complexe marin et du collagène pour une hydratation et un effet nourrissant intense. Comme les autres masques je ferais un update ici ou sur Insta. J’ai également reçu de chez Innisfree un soin en trois étapes pour purifier les pores au niveau du nez. J’ai déjà testé ce genre de soin avec d’autres marques, c’est souvent un peu agressif pour la peau donc pour le moment je ne pense pas pouvoir l’utiliser, je le garde en post-traitement également ^^

Tony Moly – Bling Cat

J’ai reçu deux produits de la gamme Bling Cat aka ma nouvelle collection préférée ne serait ce que niveau packaging, bravo Tony Moly ! La gaga de chat que je suis ne peux tomber sous le charme de ce masque Bling Panthenol aux propriétés apaisantes, je vous prépare une petite revue sur Instagram pour ce masque.

Le deuxième produit de la collection est un Jelly Tint en teinte 07 Musk Rose. L’applicateur est un embout mousse classique mais surmonté d’un petit chat trop mignon ! J’aime beaucoup la teinte rosée assez classique et surtout la texture qui est très légère et hydratante, le combo parfait que je peux porter en ce moment malgré le traitement. 

Et voilà pour cet unboxing, un peu long je dois l’avouer mais qui j’espère vous aura plu ! Si ces produits vous intéressent, vous pouvez profiter de -15% sur l’e-shop Ma Petite Corée (hors box) avec le code : wonderandciempc2018 (non affilié) 😉 On se retrouve la semaine prochaine pour un article voyage (si j’arrive enfin à sélectionner mes photos préférées haha).

Bisous et bonne semaine ❀

PS : Bien que l’e-shop m’ait envoyé gratuitement ces produits, mon avis est entièrement honnête et non dicté par qui que ce soit, comme d’habitude  😉

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Carfax
    10 février 2020 at 8 h 44 min

    bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de cette box. je l’ai également reçue mais certains produits diffèrent. c’est sympa de voir ce que les autres ont reçu. le contenu me plait bien également. passe un bon lundi et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      16 février 2020 at 13 h 43 min

      Coucou !
      Je vais très bien et toi ? Oh super, c’est top de voir que la box plait ^^ Qu’as-tu reçu de différent dans ta box ?
      Bisous ♡

  • Reply
    Carolane
    10 février 2020 at 11 h 23 min

    Coucou, je ne connaissais pas du tout cette box, elle est plutôt sympathique 🙂 Merci pour cette jolie découverte. Belle journéee. Carolane 🙂

    • Reply
      wonderandcie
      16 février 2020 at 13 h 37 min

      Coucou Carolane !
      Contente que l’unboxing de cette box t’ait plu ^^
      Bisous

  • Reply
    leschosesquibrillent
    10 février 2020 at 18 h 18 min

    Coucou ma belle! Cette box est trop cool, j’adore le contenu et le fait qu’il y ait pas mal de maquillage c’est chouette! gros bisous et belle soirée <3

    • Reply
      wonderandcie
      16 février 2020 at 13 h 40 min

      Coucou !
      Je suis plus soin que makeup d’habitude mais j’ai adoré la sélection de ce mois-ci ^^
      Bisous ♡

  • Reply
    Magiiical Kitty
    19 février 2020 at 18 h 38 min

    Coucou !
    Oh la box est bien remplie, et les produits ont l’air vraiment sympas ! J’adore les produits Tony Moly 😀
    Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :