Lifestyle Shopping

Calendrier de l’avant Yesstyle : A Kristmas Fairytale + petit concours

Hello hello ! Le temps du traditionnel article bilan sur mon calendrier de l’avent est enfin arrivé ! Cette année j’avais choisi le calendrier a Kristmas Fairytale de chez Yesstyle pour m’accompagner en décembre.

Pour cette troisième édition j’ai craqué pour un calendrier au le concept parfait pour la Kbeauty addict que je suis. Le calendrier Yesstyle se compose de 24 boites cadeaux contenant toute un produit (soin, makeup, accessoire) coréen en full size ! Oui oui vous avez bien lu, adieu les échantillons et autres broutilles en papier haha. Vous vous en doutez le prix de ce calendrier était du coup assez conséquent. Il me semble que je l’ai payé un peu plus de 100€ (avec un code de réduction). De plus il était presque tout le temps en rupture de stock, j’ai du attendre le restock à 4 heures du matin pour l’avoir (oui j’étais visiblement très motivée pour l’avoir :D).

J’ai donc reçu cette énorme boite avec des illustrations toutes mignonnes. On est totalement dans le thème avec la boule à neige et les décorations de Noël. Ce coffret, bien lourd il faut le dire, contient 4 tiroirs dont le dernier plus grand avec pleins de jolies boites numérotées remplies de nos 24 cadeaux. Passons donc au contenu de ses petites boites !

Jours 1 à 6

Ce calendrier de l’avant version Kbeauty commence très bien avec le Signature Soap Original de la marque April Skin que j’avais découvert avec une coloration capillaire (article juste ici). Je suis ravie de retrouver ce savon dans le calendrier, il est sur ma wishlist depuis plus d’un an. C’est LE produit phare de la marque avec sa composition naturelle et des avis plus que positifs, bref j’ai hâte de le tester !

La boite numéro 2 renferme le très connu bandeau Lovely Etti de chez Etude House qui viendra remplacer celui que j’ai déjà quand il part au lavage.

On continue en inaugurant la partie makeup du calendrier avec le Heart On The Cheek qui est un blush crème de la marque A’pieu. Le packaging est absolument adorable, c’est un stick en forme de cœur ♡ J’ai reçu la teinte VL01 qui tire sur le violet, j’avoue ne pas en être super fan vis à vis de mon teint.

Pour le 4ème jour c’est un produit de la marque Laniege que j’ai reçu et qui est je pense très connu maintenant : le Two Tone Tint Lip Bar ! Une fois de plus un produit que je voulais tester depuis longtemps donc très contente de le recevoir ^^ Pour la teinte il s’agit de la numéro #6 Tomato tomato Sherbet 😀

On continue avec le 5ème jour et un deuxième blush poudré cette fois ci de la marque Beige Chuu que je ne connaissais pas du tout avant. La référence exacte de ce blush est Fanfan Cheek en teinte #333 Light Pink. Le packaging est évidement très mignon et pleins de détails, un brin trop enfantin pour moi mais cette fois ci la teinte me correspond mieux. Je l’ai juste swatché pour l’instant et j’ai bien peur que la pigmentation ne soit vraiment pas terrible. C’est vraiment très léger, donc un peu déçue sur ce produit.

On termine le premier tiroir avec le Artclass by Rodin de Too Cool For School, c’est une poudre avec un dégradé de 3 teintes pour réaliser du coutouring. Je suis trop contente que ce produit soit dans le calendrier Yesstyle et j’ai hâte de débuter le coutouring avec ! Les teintes ont l’air bien adapté pour les peaux claires.

Jours 7 à 11 – petite surprise pour vous

On commence ce second tiroir avec la nouvelle version des patchs anti-imperfections de chez Cosrx que j’adore depuis des années. Je vous ferais surement une petite revue comparative de ces Clear Fit Master Patch sur mon compte Instagram.

Je passe directement aux jours 8 et 9 puisqu’il y a eu un petite soucis avec mon calendrier. J’ai reçu deux fois le même produit à savoir le tint Peri’s Ink Velvet en teinte #07 Dellish Beige Rose de la marque Peripera. Après vérification j’aurais du recevoir une poudre matifiante de chez Innisfree mais je l’ai déjà donc ce n’est pas très grave.

Je vous propose donc de transformer cette petite erreur en concours pour vous pour remporter le second exemple de ce tint !

Vous pouvez participer directement en commentaire (laisser moi une adresse mail pour je puisse vous contacter) ou sous la photo associée sur mon compte Instagram en me disant un de vos projets/résolutions pour 2019 ^^ Le concours se terminera le 1er février et je contacterais la gagnante le jour suivant 🙂

On reste dans le makeup avec cette joli palette Milky Shadow Palette en teinte #01 Strawberry Caramel de la marque Holika Holika. Une fois de plus le packaging issu de cette collaboration est tout simplement adorable. La marque a joué le jeu jusqu’au bout en proposant des fards avec une odeur de lait à la fraise. C’est léger mais assez chimique donc ça risque de ne pas plaire à tout le monde. Les couleurs des fards sont jolies, ça reste classique pour ce genre de quad coréen. En comparant avec celui de Memebox x Pony que je possède et j’apprécie le mélange avec un fard bien irisé, un pailleté et deux mattes (que je trouve moins pigmentés que les 2 autres).

On retourne côté soin pour le jour 11 avec la Centella Blemish Cream de chez Cosrx que j’aime beaucoup. Je vous remets ma revue complète juste ici si vous souhaitez en apprendre plus sur cette crème anti-imperfection et cicatrisante.

Jours 12 à 16

La première boite de ce 3ème tiroir contenait un autre produit de ma wishlist : le 3CE Lip Color en #221 Mellow Flower de chez Stylenanda ! Je suis trop contente parce que c’était pile la teinte qui me faisait de l’œil sur le site et elle me plait tout autant en réalité 🙂

Dans la “case” 13 j’ai reçu le duo d’highlighter Pink Square de la marque Coringo. Je ne l’ai pas encore testé donc je ne peux pas vous en dire plus mais les teintes me plaisent, c’est typiquement ce que je pourrais utiliser pour mon makeup de tous les jours.

Le jour suivant j’ai eu un Roll-On Perfume de chez A’pieu de 10mL, dans la senteur Bright Peach. L’odeur est agréable, je le garde pour ce printemps ^^ En tout cas c’est sympa de retrouver ce genre de produit dans un calendrier de l’avant.

Dans la boite numéro 15 m’attendait le Wine Angle Mascara Lash Fixer de la marque Château Labiotte que j’adore autant pour son concept que la qualité des produits. Pour l’instant j’utilise celui de chez Peripera que je vous avais présenté ici donc je ne vais pas l’ouvrir pour le moment mais ça sera le prochain que je testerais.

On reste encore sur du maquillage pour la dernière boite du tiroir avec le Première Lipstick dans la teinte La vie en rose de la marque Agatha qui apparemment en plus des bijoux propose aussi une gamme de makeup en Corée ! J’aime beaucoup les détails avec le petit chien que l’on retrouve aussi sur le raisin.

Jours 17 à 20

On passe maintenant au denier tiroir qui contenait des boites plus grandes, et on commence assez logiquement avec la Lipstick Case du rouge à lèvre Agatha que l’on a reçu juste avant. Alors autant je trouve la boite de très bonne qualité autant la case en elle même fait un peu cheap. Je trouve que c’est assez gadget et pas forcément très utile donc je ne pense pas l’utiliser.

La boite du jour 18 contenait le Red Serum de la marque Skin&Lab. J’avais bien apprécié leur Barrierderm Intensive Cream , j’ai donc hâte d’essayer ce sérum qui a un effet anti-âge et illuminateur de teint. Je n’ai pas trop entendu d’avis sur ce produit  part le fait que c’est le best seller de la marque.

Je vais pouvoir agrandir ma collection Magic Food avec le produit du jour 19 : Banana Hand Milk qui est comme son nom l’indique une crème pour les mains à la banane. On doit ce packaging toujours plus cute à TonyMoly et je peux vous dire que ça sentait déjà le bonbon à la banane en dehors du calendrier.

Visiblement je vais pouvoir poursuivre ma découverte de la marque RiRe de ces derniers mois avec cette fois ci le Style Black Head Brush Cleanser qui est donc un nettoyant “anti points noirs” avec un embout brosse intégré.

Jours 21 à 24

On arrive à la fin de cet “unboxing” avec les 4 derniers produits du calendrier Yesstyle ! Pour le jour 21 j’ai reçu le pinceau le plus mignon que je n’ai jamais vu, le Mung-Moong’s Paw de Banila Co. Le bout du pinceau est en forme de pattes de chiens, avec les coussinets et tout bref c’est trooop mignon ♡♡♡

La boite 22 contenait elle une crème de la marque Klairs que j’adore depuis longtemps : la Rich Moist Soothing Cream. Au tout début du blog, dans ma toute première routine soin, je vous avais présenté cette crème dans son ancienne version pot. Visiblement la crème se présente maintenant sous forme de tube, ce qui est plus hygiénique. Je ne sais pas du tout si ils ont changé la formulation également, c’est un produit que je retrouverais avec plaisir.

Avant dernier produit du calendrier et pas des moindres puisqu’il s’agit de la palette Play Color Eyes Wine Party de chez Etude House. J’ai vu de nombreux articles plus que positif sur cette palette chez mes amies blogueuses comme celui de MangoBeautyTips qui m’avait trop donné envie de l’acheter. Au final j’ai bien fait d’attendre hahah ! Les couleurs sont juste sublimes, j’ai hâte de l’utiliser !

Et le Kristmas Fairytale se termine en beauté avec la magnifique Customizing Lip Palette de Pony Effect !!! J’ai clairement sauté de joie en la voyant, que dire c’est Pony Effect, le concept est génial, le packaging tellement beau ♡♡♡ Bref je suis une fan heureuse ^^

Yesstyle – A Kristmas Fairytail

En conclusion, je trouve que le calendrier de l’avent est plus que rentabilisé quand on voit le prix de tout ces full sizes. Je trouve qu’ils ont réussi à bien équilibrer les soins et le maquillages, on a aussi un peu d’accessoires. Les marques sont variées, on retrouve dans l’ensemble les plus connues/populaires, j’ai fait quelques découvertes. Malgré quelques teintes qui me plaisent moyennement je suis très satisfaite de la sélection des produits. Je vais honnêtement tout utiliser à part la lipstick case. Conclusion même si le prix de départ était assez élevé je ne regrette pas du tout mon achat et c’est le meilleure calendrier de l’avent que j’ai eu pour l’instant !

Suite à ce calendrier je vais essayer de me challenger avec un no buy pendant au moins 3 ou 4 mois côté soins et makeup. En 2019 une de mes résolutions est de bien faire attention à finir mes produits avant d’en racheter, c’est plus facile avec les soins qu’avec le maquillage à mon sens. Je m’aperçois que j’en ai vraiment beaucoup et j’aimerais ne pas en accumuler autant. D’où ma petite annonce sur la fin des hauls beauté sur le blog pour un moment ^^

J’espère que cet article vous a plu, j’ai essayé quand c’était possible de vous rajouter les liens de chaque produit si vous l’un d’eux vous intéresse ^^

Bisous et bonne chance pour le concours ♡

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Beautycookie
    24 janvier 2019 at 10 h 06 min

    Coucou Alexandra ! Ce calendrier était vraiment magnifique ! Je pense qu’ils le referont au vu du carton qu’à fait celui-ci ! Gros bisous

    • Reply
      wonderandcie
      24 janvier 2019 at 18 h 28 min

      Coucou Karine !
      Oui je pense aussi qu’ils le referont, enfin j’espère ! Et puis peut-être que ce succès donnera l’idée à d’autres de se lancer aussi dans un calendrier de l’avent ^^
      Bisous ♡

  • Reply
    Ophélie
    24 janvier 2019 at 11 h 21 min

    Il a l’air fantastique ce calendrier !!! Je savais pas que YesStyle en faisait ! Je vais garder ça en tête pour l’annee prochaine 😉 Juste petite curiosité : tu l’as commandé à peu près quand ?

    Merci beaucoup, super article !!!

    • Reply
      wonderandcie
      24 janvier 2019 at 18 h 26 min

      Coucou Ophélie !
      Merci pour ton retour, je suis contente que l’article t’ait plu ^^
      Il me semble que c’est la première fois qu’ils en font un et c’est clairement une réussite 😉
      Alors je viens de vérifier et je l’avais commandé le 23 Octobre !
      Bisous ♡

  • Reply
    Florence Tschora
    24 janvier 2019 at 13 h 03 min

    Bonjour, j’aurais bien aimé me résoudre à ne rien acheter pendant quelques mois, comme toi, mais en période de soldes, c’est trop DUR, donc j’ai décidé de manger moins de viande et surtout de faire attention d’utiliser moins de plastiques (je refuse les sacs, j’achète moins de choses emballées,etc….), mais ce sera une résolution à long terme! Merci pour ton concours, je ne connaissais pas du tout ce calendrier, et je suis emballée, à voir pour Noël prochain. Mail basilic3@wanadoo.fr

    • Reply
      wonderandcie
      24 janvier 2019 at 18 h 31 min

      Coucou !
      Je suis totalement d’accord avec toi, c’est compliqué mais avec des petits efforts tous les jours on peut déjà faire attention à tout cela ! Et oui pendant ces soldes s’était très dur de résister puis les marques de Kbeauty sortent des collections plus belles les unes que les autres. Je ne dis pas que je tiendrais les 3 ou 4 mois mais je vais essayer hahah !
      Ta participation est bien prise en compte 😉
      Bisous ♡

  • Reply
    leschosesquibrillent
    26 janvier 2019 at 17 h 44 min

    Trop chouette ce calendrier, c’est la première fois que j’en entends parler! j’adore le contenu 😀 des bisous!

  • Reply
    Elora
    27 janvier 2019 at 14 h 05 min

    Coucou ! Wow ! Super ce calendrier ! Ca fait des années que je veux tester le Artglass de TCFS ! Super le concours ! Bisous

  • Reply
    Carfax
    28 janvier 2019 at 9 h 24 min

    bonjour, comment vas tu? ce calendrier est magnifique. mais je t’avoue que lacher 100 euros d’un coup dans ce genre de chose, je ne peux pas me le permettre. je le regrete en lisant ton article. en tout cas tu as de quoi faire. passe un bon lundi et bon test!

  • Reply
    Autour de Marine
    8 février 2019 at 13 h 44 min

    Va falloir que je surveille pour me le prendre l’année prochaine ! J’espère vraiment qu’ils vont le renouveler !
    Pour le prix et le contenu que tu as eux, ça vaux vraiment le coup 😀

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :