Lifestyle Shopping

☆ A la découverte de la Kpop Mystery Box ☆

Hello hello ! Très bonne année à vous tous et toutes, je vous souhaite plein de bonheur, de réussite et de santé pour cette nouvelle année et décennie ! Le blog revient en musique pour 2020 avec la découverte de la Kpop Mystery Box

Je vous avez dit dans un précédent article que cette box me tentait depuis un moment, et bien j’ai fini par craquer haha. La Kpop Mystery Box est proposée par l’e-shop Ma Petite Corée dont je vous parle régulièrement car partenaire du blog depuis plusieurs années et tout simplement parce que je commande souvent chez eux, notamment mes albums de Kpop.

Ce concept de box vous permet de recevoir pour 34.90€, en ce moment en promo à 29.90€, deux albums de Kpop sélectionnés spécialement pour vous afin de vous découvrir de nouveaux artistes ! Vous pouvez recevoir un album d’un boysgroup et un d’un girlsgroup, ou changer cette option lors du questionnaire et recevoir 2 albums de boysgroup ou inversement.

J’ai profité d’une commande pour un produit Klairs en novembre, je vous en reparle prochainement, pour acheter aussi cette box. J’ai reçu après ma commande un questionnaire à compléter avec les artistes pour lesquels j’avais déjà un albums, l’assortiment d’albums que je préférais comme expliqué juste avant etc. On pouvait aussi préciser si on ne voulait pas recevoir d’album de groupe en particulier.

J’ai choisi la proposition d’origine de la box avec un album de groupe de fille et de un de garçon et j’ai donc reçu un album des groupes Oh My Girl et CIX !

Fall in love (Summer Package) – Oh My Girl

Alors je vous avoue que j’ai eu un peu peur en voyant cet album, je connaissais le groupe de nom et c’est vrai que le concept “cute” niveau chanson ce n’est pas du tout ce que j’écoute. J’ai quand même lancé l’album en essayant de rester l’esprit ouvert, et de laisser sa chance à ce groupe.

Avant de revenir à mon avis sur les musiques, je voulais faire un point sur l’album qui est très joli et coloré, avec tout thème sur les avions en papier (on a d’ailleurs un feuille à plier dedans) pour le photobook. C’est dans l’ensemble tout chou dans les tons roses et pastels.

J’ai trouvé à l’intérieur 4 photocards – super attention d’avoir mis les prénoms dessus car ne connaissant pas du tout les membres du groupe je ne les aurais surement pas reconnues – de Mimi, Hyojung, Binie et Arin. D’ailleurs j’ai oublié de le préciser, je trouve que tout l’album y compris le packaging, les photocards et le livre photos sont de très bonne qualité.

Pour la tracklist on retrouve en tout 12 chansons (dont une instru), avec en titre Bungee dont Oh My Girl a fait la promo, je vous met le MV juste après :

Au final je me suis retrouvée à écouter plusieurs l’album et à bien apprécier ce thème estival avec évidemment Bungee mais aussi Tropical Love qui est mon titre préféré. L’album m’a aussi surprise avec des chansons comme Vogue et Checkmate qui s’éloignent complètement de ce style cute qu’on connais au groupe. Je suis contente d’être sortie de mes styles musicaux habituels pour cet albums, c’est une jolie découverte !

Hello (Chapter 1. Hello, Stranger) – CIX

On poursuit avec le second album que contenait la Kpop Mystery Box avec le premier album du groupe CIX qui a débuté en 2019. Je suis super contente d’avoir reçu cet album car concrètement je n’avais encore jamais entendu parler de ce groupe et je serais passée à côté d’une belle découverte. L’album ne contient cette foi-ci que 5 chansons mais pour le coup je les ai toutes adorées et je ne saurais en choisir une favorite haha.

L’album se présente sous la forme d’un livre, le tout dans un thème rouge, je le rangerais surement à côté de Return des iKON . On retrouve à l’intérieur comme d’habitude le cd, un photobook et Oh surprise un mini photobook. J’ai aussi reçu 3 photocards avec les dédicaces au dos, alors là pas de prénoms, si je ne me trompes pas – ce qui est fort possible- j’ai eu celles de BX, Jinyoung, Hyunsuk. Il y avait aussi une illustration trop jolie à l’intérieur.

Comme je vous disais, j’ai vraiment apprécié toutes les chansons de l’album, si vous comme moi vous écoutez beaucoup les EXO, ce groupe pourrait fort vous plaire aussi ! Je vous mets aussi deux de leurs chansons à écouter :

En conclusion je suis satisfaite de cette Kpop Mystery Box, j’ai découvert un nouveau groupe, apprécié un album que je n’aurais pas acheté de moi même et ma collection s’agrandie hahaha ^^ N’hésitez pas à me dire ce vous pensez de ces deux groupes et laisser vos chansons du moment en commentaires 😉

Bisous ❀

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Carfax
    6 janvier 2020 at 7 h 23 min

    bonjour, comment vas tu? je trouve ce concept très sympa mais je n’ai pas encore franchi le pas. je suis assez difficile musicalement et j’ai vraiment peur de me retrouver avec des albums que je n’aime pas et qui prennent la poussière. d’ailleurs je n’aime pas les girlsband. Cix, je connais et j’apprécie. je suis fan des Wanna One donc je ne pouvais que regarder les débuts de ce groupe. passe un bon lundi et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      12 janvier 2020 at 14 h 17 min

      Coucou ! Je vais bien et toi ? Je te comprends totalement, j’ai beaucoup hésité avant de commander pour la même raison, j’étais d’ailleurs assez septique en recevant l’album des Oh my girl mais heureusement c’était une plutôt bonne pioche cette fois-ci. Je vais t’écouter et aller découvrir un peu plus les CIX alors ! Il me semble qu’ils ont sorti un second album depuis, il faudra que je l’écoute.
      Bisous ❤

  • Reply
    Elora
    7 janvier 2020 at 14 h 12 min

    Coucou ! ah top top ! Ca donne très envie de découvrir ! Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      12 janvier 2020 at 14 h 13 min

      Coucou Elora ! Comment vas-tu ? Oui c’est vraiment top comme concept pour découvrir de nouveaux groupes ^^
      Bisous ❤

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :