Warning: include(/home/wonderanmu/www/wp-content/themes/redwood/inc/widgets/social_widget.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/wonderanmu/www/wp-content/themes/redwood/functions.php on line 110

Warning: include(/home/wonderanmu/www/wp-content/themes/redwood/inc/widgets/social_widget.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/wonderanmu/www/wp-content/themes/redwood/functions.php on line 110

Warning: include(): Failed opening '/home/wonderanmu/www/wp-content/themes/redwood/inc/widgets/social_widget.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php7.1/lib/php') in /home/wonderanmu/www/wp-content/themes/redwood/functions.php on line 110
Top 5 des marques que j’aimerais tester cette année ! – Wonder&Cie
Lifestyle Moods

Top 5 des marques que j’aimerais tester cette année !

Hello hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit top 5 des marques dont je n’ai encore jamais testé les produits (make-up ou soins) et que j’aimerais essayer cette année. Vous en connaissez surement déjà une qui est très connue et depuis longtemps en Kbeauty et d’autres qui ont vu leur popularité faire un bon l’année dernière dont vous aurez peut-être déjà entendu parler.

Laneige

Crédits photo : Laneige

Je commence avec la marque Laneige que vous connaissez surement déjà toute ! Je pense que ça va faire maintenant plus de 2 ans que je veux essayer leurs produits alors j’espère que cette année sera la bonne ! Parmi leurs produits ceux qui me font de l’oeil sont leur Water Sleeping Pack et côté make-up leurs Two Tone Lip Bar dont la très jolie actrice Lee Sung Kyung (vue dans le drama Weightlifting Fairy Kim Bok Joo) est l’égérie.

Créidts photo : Laneige

Huxley

Crédit photo : Jolse

On continue avec une autre marque de cosmétiques coréens Huxley, très populaire depuis l’année dernière et sa mise en avant par l’e-shop Glow Recipe. Elle tient son nom de Aldous Huxley auteur du livre « Le meilleur des mondes » considérait comme visionnaire. Ils proposent de découvrir à travers leurs produits « les secrets du Sahara », on retrouve au niveau des ingrédients des extraits de cactus.

Je sais que leur trio de masques reçoit pas mal de bonnes revues mais les deux produits qui me tentent le plus sont leur nettoyant Be Clean Be Moist qui me semble top pour ma peau sèche et un soin entre l’essence et l’huile dont la texture m’intrigue. Cette marque est définitivement plus chère que Etude House ou Cosrx mais vu les quantités des produits je trouve que ça reste encore raisonnable (si les produits sont efficaces évidement ^^).

Crédit photo : Jolse

The Ordinary

                                       Crédits photo : The Ordinary

On poursuit ce Top 5 avec cette fois une marque beaucoup plus abordable niveau budget puisque la plupart des produits coûtent moins de 20€ voire même moins de 10€ en fonction des e-shop et des produits, j’ai nommé The Ordinary ! Alors si je ne dis pas de bêtise cette marque nous viens tout droit du Canada et propose toute une sélection d’actifs dans des packagings très simples et des compositions réduites à l’essentiel. Je vous laisse le lien de l’e-shop Feelunique qui propose la marque et je trouve un bon système de catégorisation pour chaque soin.

La marque se veut transparente et cible vraiment au travers de ces soins les divers problèmes de peaux que l’on peut rencontrer. Pour ma part j’aimerais essayé « The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1% » qui est un duo d’actif qui va venir unifier le teint et agir sur les zones d’hyper pigmentation (mes cicatrices d’acné pour moi) et « The Ordinary Hyaluronic Acid 2% + B5 » qui est un soin hydratant. J’ai entendu vraiment beaucouuup parlé de cette marque et les retours sont très différents du coup j’ai hâte de me faire mon propre avis.

Crédit photo : Feelunique

Make P:rem

On retourne côté Kbeauty avec la marque Make P:rem qui signifie en anglais « Make Pragmatism Remedy » et dont j’ai entendu beaucoup de bien sur Youtube ces derniers mois notamment par Joan Kim et Liah Yoo (dont je vous reparle juste après). Leurs vidéos ont eu leur effet sur moi et du coup j’aimerais tester les produits qu’elles recommandent dont l’essence Safe Me Relief Moisture (et pas la crème qui parait-il est trop riche) et le gel protecteur solaire Moisturising Sun Gel ! Niveau budget les produits sont entre 30 et 40$.

Crédit Photo : make p:rem

Krave Beauty

Crédit photo : Krave Beauty

Je vous parlais de la youtubeuse Liah Yoo juste au dessus et bien voici sa  propre marque de soins cosmétiques qu’elle a lancée en décembre dernier ! Je vous avais déjà présenté sa chaîne et ses vidéos dans un précédent article donc je ne vais pas revenir dessus mais sa marque se base sur la même philosophie et vision de la cosmétique que j’aime beaucoup.

KraveBeauty is a skincare company that believes in the power of simplicity by urging you to step back, press reset, and listen to your skin’s true needs.

Pour l’instant la marque débute et ne possède que deux produits mais d’autres sont en cours de création ! Malheureusement la livraison vers l’Europe n’est pas encore disponible mais Liah espère pouvoir la mettre en place un jour (on croise les doigts pour que ça arrive cette année). Si vous êtes résident aux Etats Unis ou en Corée du Sud vous pourrez vous procurer ces soins sur l’e-shop de la marque ^^

Crédit photo : Krave Beauty

 

Et vous quelles marques ou produits en particuliers aimeriez vous essayer cette année ? ❀

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Sakura no Dream
    1 février 2018 at 22 h 48 min

    Coucou 😀 Belle sélection de marque! Laneige me donne également très envie depuis plusieurs années, lorsque Bubzbeauty en avait parlé il y a bien 5-6 ans haha Je ne connais aucune autre marque si ce n’est The Ordinary 😉 Je vais essayer de terminer mes masques avant de m’en procurer d’autres. C’est bien plus raisonnable haha
    Plein de bisous <3

    • Reply
      wonderandcie
      11 février 2018 at 18 h 54 min

      Coucou !
      Mais oui ça pareil pour moi, ça fait tellement longtemps que j’entends parler de cette marque, je ne comprends pas comment j’ai fait pour ne pas l’avoir encore essayé 😀
      Ahaha oui c’est plus raisonnable, je me suis imposée un « no buy » pour ce mois de février, il faut vraiment que je finisse mes produits en cours !
      Bisous ❤️

  • Reply
    BeautyCookie
    2 février 2018 at 11 h 29 min

    Coucou ! Un article arrive très vite sur le blog sur le Two tone lip bar justement 😉 Je voulais le tester depuis longtemps moi aussi ! Après je suis comme toi j’aimerai beaucoup tester la marque Make P:rem, pour le moment je n’ai essayé que certains de leurs masques en tissu. Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      11 février 2018 at 18 h 58 min

      Hello !
      Oh super j’ai hâte de lire ton avis dessus !
      Bisous ❤️

  • Reply
    Elora
    2 février 2018 at 15 h 22 min

    Coucou ! The Ordinary j’adorerais tester aussi ! 😀
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      11 février 2018 at 18 h 56 min

      Coucou !
      Je suis curieuse de voir si avec ces si petits prix ils ont réussi à faire des produits et actifs efficaces ^^
      Bisous ❤️

  • Reply
    Magiiical Kitty
    2 février 2018 at 20 h 27 min

    Coucou!
    De jolies marques que j’aimerais testé aussi! Le two tone lip bar me fait de l’oeil depuis un moment mais j’ai peur d’être déçue…
    Je n’avais pas entendu parler de Huxley et Krave Beauty!
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      11 février 2018 at 18 h 46 min

      Hello !
      Haha j’espère qu’on arrivera à les tester et croisons les doigts pour qu’on les aime au final ! Oui moi j’ai un peu peur au niveau de la pigmentation pour le two tone lip bar mais je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne ^^
      Bisous ❤️

  • Reply
    Mara
    3 février 2018 at 20 h 55 min

    The Ordinary c’est une marque trop top! des bisous ma belle 😀

    • Reply
      wonderandcie
      11 février 2018 at 18 h 43 min

      Coucou !
      Tu l’as déjà testée ? Si oui tu me recommanderais quels produits de chez eux ?
      J’ai hâte de finir mes produits actuels pour commander cette marque !
      Bisous ❤️

  • Reply
    Carfax
    21 février 2018 at 11 h 22 min

    bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces marques. à part laneige, je ne les connais pas. d’ailleurs moi aussi leur double lipbar me fait de l’oeil. passe un bon mercredi et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      23 février 2018 at 16 h 24 min

      Bonjour 🙂
      De rien je suis contente de t’avoir fait découvrir de nouvelles marques !
      Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.