Make-Up Yeux

Too Faced Natural Eyes, ma palette pour toutes les occasions !

Hello hello ! J’espère que vous avez passez une bonne journée, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une revue hors Kbeauty, d’une petite palette que j’utilise au quotidien : la toute jolie Natural Eyes de chez Too Faced !

img_7633

Vous connaissez surement déjà cette célèbre marque proposant une grande variété de produits make-up qui a débarqué chez nous grâce aux enseignes Sephora. J’ai eu la chance de recevoir cette palette en cadeau d’une amie (si tu passes par là, encore merciii)  pour mon anniversaire et je suis tombée immédiatement sous le charme de ses 9 fards.

On retrouve un packaging très travaillé et élégant que j’adore, Too Faced ne se trompe jamais avec les packaging de ses produits 😀 Un de ses grands atouts est sa petit taille compacte idéale pour l’emmener en vadrouille avec soi. Son boitier métallique reste assez léger et dispose d’un aimant pour sécuriser la fermeture.

img_7634

Comme vous pouvez le voir la palette dispose aussi de son propre miroir, c’est à cet emplacement que vous trouverez le « guide glamour » qui explicite pas à pas les 3 looks « Day« , « Classic » et « Fashion » proposé.

img_6525

Les 9 ombres à paupières sont donc réparties en 3 rangées qui correspondent aux looks proposés par la marque, les 3 grands fards vont serviront à pour l’estompage, l’highlight ou encore faire la transition avec les autres couleurs.

En tout on retrouve 4 fards mat et 5 autres plus irisés et pailletés, le tout dans des sous tons de doré, cuivré et de marron. Pour les curieuses, j’utilise les pinceaux de la marque Real Techniques du set « Sam & Nic Chapman », à l’époque ils étaient disponible chez Monoprix (je ne sais pas si ils y sont encore).

Voici quelques swatchs pour vous donner une idée 😉

Look Dayimg_7649

De la gauche vers la droite : Heaven, Cashmere Bunny, Sexspresso

Look Classicimg_7657

Du bas vers le haut : Silk Teddy (mon préféré de cette palette ♥), Push-Up, Erotica

Look Fashionimg_7660

Du bas vers le haut : Nudie, Honey Pot, Chocolate Martini

Dans l’ensemble les fards sont bien pigmentés et s’estompent facilement, leur tenue est aussi top tout au long de la journée. Ce que j’aime beaucoup dans cette palette est le fait que tous les fards s’accordent bien entre eux même si on ne suit pas le guide de Too Faced, la plupart des fards peuvent aussi être portés seuls.

C’est une palette qui me correspond parfaitement avec ces tons neutres et que je peux à la fois utiliser tous les jours et pour des occasions plus spéciales comme une sortie, un entretien, un mariage ou autre en variant les looks 😉 Si vous débutez un peu en maquillage et que vous cherchez une palette multi-usages qui reste discrète et de bonne qualité la Natural Eyes est faite pour vous ! C’est aussi une super idée de cadeau avec les fêtes qui approchent petit à petit, vous pouvez la retrouver chez Sephora ou sur l’e-shop pour 35€

 

Quelle-est votre palette chouchou de chez Too Faced ? 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Elora
    11 novembre 2016 at 14 h 47 min

    Coucou ! De très belles couleurs et une super palette!
    Bisous
    Elo

  • Reply
    toutenbeaute
    17 novembre 2016 at 14 h 01 min

    Coucou j’ai 3 palettes de cette marques elle sont toute les trois génial mais ma preference va pour la chocolate bar 🙂

    • Reply
      wonderandcie
      25 novembre 2016 at 13 h 49 min

      Coucou !
      La chocolate bar est tellement belle ! Je ne l’ai pas mais elle me tente beaucoup !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :