Masques-Gommages Skincare

Todak Todak Pack : la capsule de soin by It’s Skin

Hello ! En cette fin du mois de Septembre (c’est moi ou il est passé super vite ?) je vous retrouve pour une revue du Todak Todak (oui drôle de nom) Pack de la marque It’s Skin !

Je ne pense vous avoir beaucoup parlé de la marque coréenne It’s Skin par ici alors que je l’utilise pas mal au quotidien et que j’apprécie, notamment leur collection makeup Baby Face et le Natural Eyebrow que j’utilise tout le temps pour faire mes sourcils ! It’s Skin est surtout réputée pour proposer des soins ciblés, je pense à leurs sérums Power 10 qui proposent une solution sur mesure pour chaque problème de peau.

It’s Skin : Clinical + Skin = Solution

Je n’ai pas encore pu tester ces sérums (partagez votre avis en commentaire si vous les avez essayé) mais je trouve en général les produits de cette marque très abordables niveau prix !

Todak Todak Pack Bon là vous devez surement vous demandez à quoi peut bien servir ce petit bonhomme mauve 😀

Suspens …. Suspens ….

Je vous révèle ça tout de suite ! La gamme Todak Todak est composée de 5 soins différents sous forme de petits capsules de 10 ml chacune.

  • Rose : Elasticity (grenade et beurre de karité)
  • Jaune : Nutrition (miel de Manuka et noix de coco)
  • Vert : Pore (blancs d’œufs et pomme)
  • Bleu : Moisture (citron et algue)
  • Mauve : Vitality (raisin et myrtille)

Les quatre premiers sont tous des masques/soins wash-off, on les applique sur une peau propre pendant 15 à 20 minutes puis on rince à l’eau claire. J’ai choisi le pack Vitality qui contrairement aux autres est un sleeping pack ! On va donc venir l’appliquer en toute fin de routine du soir une à deux fois par semaine, on le laisse poser toute la nuit puis on rince le matin.

On retrouve une couleur rappelant les myrtilles, l’odeur de fruit est d’ailleurs agréable et pas trop chimique. La texture est légère pour un sleeping pack, j’en ai remis une deuxième couche sur mon front où j’ai la peau vraiment sèche et tiraillée en ce moment. Le lendemain matin ma peau était hydratée et je trouve un peu plus rebondie mais ce que j’ai vraiment apprécié dans ce soin c’est qu’il laisse la peau toute douce surtout au niveau des joues !

Par contre gros bémol selon moi : le packaging. On pourrait croire que ce petit format est pratique pour voyager par exemple mais voilà il y a beaucoup de produit et vous ne finirez pas la capsule en une seule fois. Le pot reste donc ouvert à l’air libre, on a vu mieux niveau hygiène. La marque propose heureusement un version en tube vers laquelle je me tournerais si je rachète ce produit 🙂

Où le trouver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    BeautyCookie
    28 septembre 2017 at 14 h 21 min

    Hey trop mignons c’est ptit pots ! Et puis il y en a pour tous. Bisous Alexandra

  • Reply
    beautyandchill
    29 septembre 2017 at 11 h 59 min

    Oh trop chou !

  • Reply
    sabrinasometimes
    29 septembre 2017 at 13 h 40 min

    ils sont trop cute ! ça me donne envie d’essayer

  • Reply
    Elora
    3 octobre 2017 at 22 h 24 min

    Coucou ! TROP CUTE !
    Par contre comme tu dis… si tout le produit n’est pas utilisé en 1 fois, le format n’est pas pratique pour voyager…
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      5 octobre 2017 at 17 h 43 min

      Hello !
      Oui je m’y attendais pas au début et je me suis dis oups ! quand j’ai vu qu’il me restait encore bien 2 utilisations, maligne comme je suis j’avais déjà jeté le « couvercle » :/ Au final j’ai proposé à ma mère d’en utiliser pour pas laisser le produit à l’air et le finir mais il restait quand même un peu …
      Bisous

  • Reply
    Lydietendances
    6 octobre 2017 at 16 h 03 min

    Les packagings sont trop choubidou

    • Reply
      wonderandcie
      15 octobre 2017 at 20 h 43 min

      Ouiii ils sont trop chou avec ces petits personnages 😀

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :