Masques-Gommages Skincare

REVUE : SOS MASQU’AMPOULE DE CHEZ HAN NARI

Hello hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour une revue sheet mask aka le type de produits que j’adoooore utiliser et d’ailleurs je pense que cette mode du masque en tissu c’est répandu un peu partout maintenant et pas besoin d’être Kbeauty addict pour essayer et adhérer à cette tendance ^^

Je profite de cet article pour vous présenter la marque franco-coréenne Han Nari que j’ai moi même découvert et que j’ai pu essayer grâce à un concours de l’adorable Mango Beauty Tips ! Créée par Agnès De La Croix, Han Nari tient son nom de la contraction de « Hanguk » (Corée du Sud) et de « Nari » (le lys). Le concept de la marque se base sur les traditions de soins coréennes mélangées au savoir faire français pour proposer des soins de type spa à la maison.

Les femmes coréennes ont su développer une véritable cérémonie de beauté leur permettant d’agir à la fois sur l’extérieur (beauté) et l’intérieur (bien-être)

Vous retrouverez donc sur leur e-shop 4 types de masques en tissus (j’espère que la sélection de produits disponibles s’agrandira dans le futur) conçu pour différents besoins de votre peau :

  • Hyaluron pour les peaux assoiffées
  • Ginseng pour les peaux fatiguées
  • Aloe Vera pour les peaux délicates
  • Tea Tree pour les peaux mixtes à grasses

 

Sos Masqu’Ampoule Ginseng

Commençons par le masque en tissu de 25 mL au ginseng dont les propriétés permettraient de raffermir et rafraîchir la peau tout en revitalisant les peaux fatiguées. Alors gros point positif de ce concept franco-coréen : tout le packaging (plutôt original d’ailleurs avec sa forme rappelant celle des ampoules boosters ou sérum) est écrit en français et en anglais ce qui rend la découverte du produit plus facile.

La marque propose un « tissu » pour accompagner ses soins en geocell qui apparemment serait un plus niveau efficacité et absorption du soin. Je vois souvent chez différentes marques des changements dans les types de tissu pour ces mêmes raisons (en s’éloignant du masque en coton d’origine) et je ne vois pas forcément de différence ou d’amélioration. Mais pour le coup ce fameux masque geocell se rapproche des masques un peu effet seconde peau que j’aime beaucoup (petite photo en fin d’article pour vous montrer) !

Pour ce qui est de la composition, Han Nari fait l’effort de mettre en avant l’utilité des ingrédients utilisés et j’avoue que j’aime cette transparence sur ce sujet ! L’extrait de ginseng va permettre, en plus des propriétés déjà citées plus haut, de réactiver la micro circulation, de lutter contre le stress et la fatigue de la peau (anti-oxydant), de prévenir l’apparition de tâches et stimuler la production de collagène. En plus on retrouve de nombreux autres extraits de plantes dont la centella asiatica, le ginkgo biloba (#botaniquejppdetoi) ou le camélia qui vont venir hydrater et apaiser la peau.

Après 15 minutes de pose, j’ai trouvé en effet ma peau plus reposée, hydratée et une meilleure mine. Après pour l’effet rafraîchissant, on va dire que oui comme avec tous les masques en tissus mais rien de dingue 😀 Des deux masques, c’est celui que j’ai préféré car il avait vraiment une action de soin en plus de l’hydratation.

Sos Masqu’Ampoule Hyaluron

Vous le savez surement pour booster votre hydratation il est souvent bien intéressant d’incorporer l’acide hyaluronique dans votre routine de soin et c’est ce que propose ce masque. Il contient aussi de l’extrait de lavande et de rose de mai pour effet anti-âge et tonifiant. Les deux masques n’avaient pas d’odeur trop forte, en tout ça ne m’a pas dérangé pendant l’application.

Pour en revenir au tissu en geocell, j’ai eu un peu de mal en ouvrant le paquet à déplier le masque qui glisse entre les mains et qui est je trouve un peu fragile. La découpe du tissu était plutôt bien mais j’aurais préférée qu’il soit un peu plus grand au niveau du front. Par contre comme je vous le disais on retrouve cet effet seconde peau avec un masque transparent et qui tient bien sur la peau une fois posé. Le masque Hyaluron est beaucoup plus hydratant que celui au ginseng mais par contre je n’ai pas trouvé qu’il faisait plus que ça :/

Pardonnez la qualité de la photo et ma tête épuisée de fin de journée par la même occasion 😀 Dans l’ensemble j’ai bien aimé découvrir le concept de cette marque dont les masques sont d‘une bonne qualité et avec des ingrédients que j’aime retrouver dans ma routine. Je suis convaincue par celui au ginseng que je pourrais racheter dans l’avenir mais un peu déçue par le deuxième. Vous pouvez retrouver ces deux produits et les autres masques de la marque sur leur e-shop Han Nari pour 4,90 € l’unité (je trouve que ça reste un peu cher comparé aux résultats que j’ai eu).

Quel masque en tissu utilisez-vous en ce moment ? 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Aziliz
    16 juin 2017 at 8 h 42 min

    #Botaniquejppdetoiaussi #arrêtedenouspoursuivredanstoutnosmasques #merciquonsoitpasauxrepêches

  • Reply
    Elora
    16 juin 2017 at 16 h 51 min

    Coucou ! J’en ai 1 à tester depuis… DES MOIS ! XD
    Il paraît qu’ils sont géniaux, et si tu le dis aussi, faut vraiment que je m’y mette !
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      18 juin 2017 at 13 h 34 min

      Coucou !
      Oui franchement ils sont top, tu me diras si tu as aimé le tien 😉
      Bisous

  • Reply
    BeautyCookie
    17 juin 2017 at 16 h 38 min

    Oh je raffole de cette marque !! Celui à l’acide hyaluronique me fait bien envie pour ma peau… à suivre ! Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      18 juin 2017 at 13 h 36 min

      Coucou !
      Si tu cherches uniquement de l’hydratation il est fait pour toi ! Oui cette marque est vraiment cool ^^
      Bisous

  • Reply
    Magiiical Kitty
    21 juin 2017 at 19 h 34 min

    Coucou!
    Le packaging est super chou! Celui à l’aloe vera me tente bien 😀 Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc merci pour la découverte 😉
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      23 juin 2017 at 14 h 17 min

      Couou 🙂
      Oui j’adore les packagings moi aussi ! Et en plus la qualité est aussi au rendez-vous 😉
      Bisous ♡

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :