Make-Up Teint

Revue : A’pieu Moist Creamy Concealer

Une de mes amies cherchait un nouveau correcteur et m’a demandé si je n’en connaissais pas un sympa en Kbeauty, (coucou à toi si tu passes par là ♡) j’ai donc fait mes petites recherches et je suis tombée sur le Moist Creamy Concealer de chez A’pieu

On a donc passé commande et j’en ai profité pour en prendre un pour moi, la marque propose 5 teintes ce qui est plutôt bien pour un produit makeup coréen (on a souvent beaucoup moins de choix). J’ai pris le mien en teinte #02 Vanilla et mon amie en teinte #04 Beige, je vous conseille de vous fier aux swatchs sur les blogs plutôt que ceux de la marque que je trouve beaucoup plus clairs qu’en réalité. Attention si vous avez la peau vraiment pâle et que vous pensez vous dirigez vers la teinte #01, j’ai vu certaines revues qui se rejoignaient sur le fait que cette teinte est vraiment très claire.

Crédit photo kollectionk.om

Ce correcteur est assez connu chez les Kbeauty addicts, en effet il est souvent décrit comme un dupe beaucoup moins cher du NARS Radiant Creamy Concealer. Je n’ai pas encore testé ce produit mais rien qu’au niveau du packaging on peut observer une certaine similitude  avec un packaging simple et élégant :

On retrouve un applicateur mousse que je trouve facile à utiliser, le produit est bien pigmenté donc une petite quantité suffit, j’utilise deux couches uniquement sur les zones vraiment rouges, genres boutons mais une seule couche suffit sous les yeux par exemple. J’aime beaucoup la texture qui comme le nom l’indique est crémeuse mis reste légère sur le visage et qui s’estompe étonnamment facilement, j’utilise une petite éponge pour ça.

Je n’ai pas réussi à vous trouver la composition 🙁 je continue de chercher, je la rajouterais si je la trouve un jour 😀 Mais la marque nous quand même qu’il contient un SPF 30 PA++, une protection solaire c’est toujours ça de pris ! Le produit n’a pas d’odeur particulière et ma peau sensible ne pas fait de méchante réaction depuis 2 mois d’utilisation.

Comme vous le savez surement si vous suivez le blog, j’ai la peau sèche et c’est encore au niveau des yeux où elle est aussi très sensible, d’ailleurs j’ai enfin trouvé une crème pour le contour des yeux que ma peau semble adopter je vous en reparle très vite, j’avais donc de un peur qu’un produit makeup me cause des irritations et de deux qu’il assèche encore plus cette zone. Comme je vous l’ai dit aucune irritation donc je suis contente et pour l’autre point la texture crémeuse fait le job mais ! Je trouve qu’arrivé à la fin de la journée il se met dans les petites ridules autour des yeux, du coup j’utilise le combo crème pour bien hydrater et poudre pour fixer.

 

Parlons donc de la tenue générale de ce correcteur ! Je dirais qu’il tient plutôt bien en place sur le visage pendant 6~7 heures puis il commence à perdre en couvrance. D’ailleurs je trouve la couvrance, pour cette teinte du moins, plutôt correcte il camoufle bien les cernes et imperfections mais ce que j’aime le plus c’est le côté Brightening qu’il apporte, on peut facilement éclaircir un teint terne avec et l’utiliser comme highlighter (je l’utilise sur le nez par exemple).

Je trouve donc beaucoup de points positifs à ce correcteur, notamment son prix aux alentours de 7€ pour 7 mL de produit, je vous laisse avec les swatchs du A’pieu Moist Creamy Concealer 🙂 N’héssitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce produit !

 

Où le trouver ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Anna fait son blog
    11 avril 2017 at 18 h 29 min

    Je ne connaissais absolument pas cet anti-cernes mais ton article me donne clairement envie de le tester. Il faudra que je me penches davantage sur le sujet :p

    • Reply
      wonderandcie
      19 avril 2017 at 21 h 12 min

      Coucou !
      Merci pour ton commentaire, je suis ravie que l’article te donne envie, je débute un peu avec les anti-cernes/correcteurs mais je trouve que celui-ci est vraiment pas mal ! Tu me diras ce que tu en penses si tu le testes.
      Bisous ♡

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :