Lifestyle Moods

Produits terminés #1 un grand tri pour la rentrée !

Hello hello ! Youhouuu je suis enfin de retour par ici et tellement contente de retrouver mon petit blog et vous par la même occasion ! Pour la reprise  en voyant les produits vides s’accumuler, je me suis qu’il était temps de m’en débarrasser et de vous faire un article pour revenir sur certains que vous avais surement déjà vu par ici.

Avant de vous présenter mes produits terminés de cet été, je tenais à vous souhaiter bon courage et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire ♡ J’espère que la rentrée que ce soit au boulot ou en cours s’est bien passée pour vous, j’ai repris la fac lundi après avoir fini samedi dernier mes 3 mois en pharmacie (1er job réussi et qui me conforte dans mon orientation future ^^), j’avoue que je suis assez fatiguée mais il va falloir que je me motive pour cette 4 ème année ! En tout cas j’avais trop hâte de reprendre le blog, je vous prépare pleins de choses qui devraient vous plaire 😉

Bref fin de cette petite parenthèse, revenons à nos moutons ! Je vous rassure tout de suite j’ai fini certains des produits de l’articles depuis plusieurs mois déjà, je ne rachète pas des soins tous les mois loin de là (même si j’avoue j’aimerais bien, mais restons raisonnable haha). Pour la plupart je vous ai déjà fait une revue complète sur le blog donc je vous remettrais les liens à chaque fois si vous voulais en savoir un peu plus, je reviendrais malgré tout parfois sur mes avis qui au fil des semaines, voir mois d’utilisations ont pu changé.

B.liv Deep Impact

J’ai fini avec grand regret ce nettoyant en profondeur nommé Deep Impact de la marque B.Liv, pour le coup au fil des utilisations mon avis c’est fait de plus en plus positif, si vous avez des imperfections type points noirs, boutons je vous recommande à 100% ce nettoyant ! Il faut normalement l’utiliser entre 1 à 2 fois par semaine, je l’ai parfois mis de côté pour d’autres tests et à chaque que je le réintégrais dans ma routine je voyais très visiblement une différence au niveau de ma peau.

Dès ma prochaine commande Kbeauty, je me le reprendrais, surtout quand ce moment à cause de changements hormonaux et de stress mon acné inflammatoire et kystique à fait malheureusement son retour … 4 ans après mon traitement Curacné je vous avoue que c’est un sacré coup au moral de redevoir faire face à l’acné, je suis en train de voir avec ma dermato quelle stratégie adoptée car j’aimerais éviter de refaire une cure (on envisage peut-être le laser). Je ne sais pas trop si ça vous intéresse d’en savoir plus sur mon expérience avec l’acné et future avec le laser, si oui et si ça peut en aider certaines ou répondre à vos questions j’essaierais de vous partager l’évolution dans ces prochains mois.

Etude House Air Therapy Mask

Bon je n’avais pas prévu cette digression sur mon acné, si vous n’avez pas tout lu je ne vous en voudrais pas, j’essai vraiment de ne pas faire des articles trop longs mais pour l’instant c’est un fail, sorry ♡♡♡ Les masques de la gamme Air Therapy de chez Etude font parti de mes préférés depuis longtemps, je n’avais pas encore testé celui au calendula, c’est maintenant chose faite et au final il était bien mais sans plus, pas mon favoris de la gamme donc je ne le reprendrais pas.

Timotei Huiles Précieuses

On s’éloigne un peu de la Kbeauty pour parler cheveux avec l’après shampooing aux huiles précieuses de chez Timotei, pour rappel j’ai les cheveux colorés, très secs et abîmés sur les points, je les aussi coupés depuis peu en carré flou au niveau des épaules. Pour le petit prix de ce produit il est pas mal, il fait son job et démêle les cheveux mais pas assez nourrissant pour mes pointes. Je suis aussi entrain de finir le shampooing de la même gamme qui est pareil est bien mais pas assez fort pour mon type de cheveux.

Innisfree

Bon je pense que maintenant vous devez en avoir marre que je vous parle encore de ces produits donc je vais essayer d’être brève, je vous laisse retrouver ma routine complète avec ces soins juste ici ^^

Jeju Sparkling Mineral Skin : après plusieurs mois d’utilisations je reste sur mon premiers avis positif sur ce toner, il est hydratant avec une texture légère et aqueuse qui s’absorbe rapidement donc rien à redire !

The Green Tea Seed Serum : c’est si je dis pas de bêtise la 3 ème bouteille que je finis (à savoir que ma maman l’utilise aussi) donc j’en suis évidement plus que contente et une fois de plus c’est THE produit de chez Innisfree que je vous recommanderais si vous voulez tester la marque.

Green Tea Balancing Lotion : au début j’appréciait bien cette lotion mais sur les derniers mois d’utilisations je vous avoue que j’avais hâte de la finir, je ne saurais pas trop dire pourquoi, la texture ou l’effet ressenti sur ma peau, je me suis lassée de ce produit et je ne pense donc pas la racheter.

The Body Shop Lip Balm

J’avais reçu ce petit baume à lèvres dans un calendrier de l’avent de l’année dernière et ça pris vraiment pas mal de temps à le finir même en l’utilisant régulièrement. En ce moment j’utilise celui à la fraise qui est bien aussi mais je préfère celui au beurre de karité qui apporte plus d’hydratation, d’un autre côté celui à la fraise est un peu teinté 😀

Missha Magic Cushion Strobeam

Je vous la présentais début Juin sur le blog et je lui dit déjà au revoir, mon avis n’a pas changé au fil des mois, elle m’a dans l’ensemble plu, j’aurais préféré une couvrance un peu plus importante et l’effet Strobeam était sur la fin complètement inexistant. Je ne pense pas que je la rachèterais mais c’était un joli essai. Par contre maintenant que je termine ma deuxième recharge de la Cushion Voie Lactée de Slacy (qui n’est finalement jamais sortie sur le marché :/) je m’aperçois que les puffs/éponges pour appliquer de Missha sont de bien meilleure qualité, je n’ai pas encore testé énormément de cushions mais entre celles de Missha, Etude House et Slacy ceux sont les puffs de Missha qui pour moi résistent le mieux au nettoyage, sont les plus épaisses et qui appliquent le mieux la matière ^^

Tony Moly Strawberry Mushroom Scrub

Ce gommage Tony Moly au packaging adorable et que j’aimais tant au début fut une petite déception sur le long terme, je ne sais pas trop pourquoi mais ma peau a commencé à faire une réaction à chaque fois que je l’utilisais avec des sensations de brûlures… Au final c’est ma maman qui n’a eu aucun problème avec qui l’a fini. Il rejoint donc la liste des produits que je ne rachèterais pas.

Saat Insight WEGSTEHLEN Cleansing Balm

J’ai adoré utilisé ce baume démaquillant qui je trouve se fini assez rapidement (bon en même temps je l’utilisais tous les jours), la texture changeante est une super découverte ! Par contre comme je vous disais dans la revue je n’ai vu strictement aucun effet sur mes pores ou points noirs avec ce produit donc je ne valide pas ce point là. Actuellement j’utilise une huile démaquillante à la camomille d’Yves Rocher que j’aime beaucoup !

Skin&Lab Barrierderm Intensive Cream

Comme je vous le disais en mai dernier j’ai choisi d’utiliser cette crème uniquement sur le corps et pas sur le visage à cause de son odeur de lavande trop forte pour moi, à part ça je n’ai rien à redire dessus, elle fait son job : hydrate sur la durée, s’absorbe plutôt rapidement au vu de sa texture. Je ne l’a rachèterais peut-être pas à cause de la lavande mais ce produit m’a donné envie de découvrir un peu plus la marque Skin&Lab.

True Island Honey Bee Multi Solution Cream

 Encore un produit que j’ai l’impression d’avoir fini trop vite 😀 Au final c’est un bon signe vu que j’aimais l’utiliser, je vous avez parlé de sa texture ultra légère et fraîche apportant une bombe d’hydratation à la peau et bien ce produit me manque bien dans ma routine maintenant. Il est vrai que la présence de colorants dans la composition ne m’avait pas plu et je n’ai pas changé d’avis là dessus, elle est complètement inutile au soin en lui même, du coup je préfère ne pas racheter ce produit tout de suite et en essayer d’autres avec une texture similaire.

Voilà c’est enfin la fin de ce looong article, je ne sais pas trop si ce genre de retour sur les produits terminés vous plait/intéresse donc n’hésitez pas à me donner votre avis ! Dites moi aussi en commentaire quel(s) produit(s) vous avez fini récemment et si vous le(s) recommanderez

Bisous ♡♡♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Beautycookie
    6 septembre 2018 at 12 h 21 min

    Coucou ! Contente de te lire de nouveau ça fait trop longtemps ! Dans ta liste coup de coeur pour moi (comme pour toi) pour le sérum d’Innisfree au thé vert, j’aime beaucoup cette gamme, Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      16 septembre 2018 at 19 h 11 min

      Coucou Karine ! Oui ça du bien de vous retrouvez après cette pause, je file d’ailleurs lire tes derniers articles dès que je finis de répondre aux commentaires ici ^^ Yep niveau qualité/prix je pense qu’on sera beaucoup parmi celles qui l’ont essayé à dire que ce sérum est top !
      Bisoous

  • Reply
    Hikari
    7 septembre 2018 at 2 h 35 min

    Coucou!
    Que des produit que je ne connait pas que tu présente mis à part l’après-shampoing Timotei que je connais mais je n’achète plus la marque par rapport à sa composition…Sinon j’ai eu un coup de cœur visuel pour le gommage Tony Moly,il est beaucoup trop mignon!
    J’ai moi aussi l’huile démaquillante Yves Rocher et je la trouve un poil trop sèche elle n’est pas assez grasse à mon goût…
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      16 septembre 2018 at 19 h 17 min

      Coucou !
      Oooh est ce que par hasard tu aurais des recommandations niveau produits pour les cheveux secs et abîmés avec des compos à peu près clean ?? J’avais essayé quelques produits bio mais niveau efficacité ce n’était pas suffisant pour moi du coup je suis revenue vers ce que je connaissais :/
      Oui les packagings Tony Moly sont trop chou, j’avoue que je garde souvent les pots une fois vide, je commence à avoir une petite collection 😀
      Je n’ai pas encore testé beaucoup d’huile démaquillante et je trouvais celle ci vraiment bien mais je prends note de ton avis, j’essaierais d’en tester d’autres ^^
      Bisous

  • Reply
    Carfax
    7 septembre 2018 at 7 h 56 min

    bonjour, comment vas tu? bon retour sur la blogo.
    ça en fait un paquet de produits. tous plus mignons les uns que les autres. j’essaye aussi de finir mes pots entamés,c ‘est assez difficile de ne pas céder à la tentation d ‘en ouvrir d’autres!
    bonne rentrée (ou plutot bon courage pour cette nouvelle année), bon vendredi et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      16 septembre 2018 at 19 h 20 min

      Coucou !
      Merciii à toi ♡
      Hahaha j’avoue ça fait beaucoup de produits, promis j’essais vraiment de pas en racheter autant 😀 Mais oui c’est trop ça, dès que j’en commande un nouveau, j’ai envie de le tester tout de suite.
      Bon courage à toi aussi pour la reprise ! Bisous

  • Reply
    Mara
    7 septembre 2018 at 8 h 15 min

    Coucou ma belle! Wahou en effet tu as bien vidé ta salle de bain, ça doit faire du bien de jeter tout ça 😀 des bisous <3

    • Reply
      wonderandcie
      16 septembre 2018 at 19 h 23 min

      Coucou Mara !
      Ah ça tu l’as dit, surtout que je trimbalais tout ça dans mes bagages cet été de chez moi à la maison où j’habitais le temps de mon job pour les finir et ça allège littéralement d’un poids de jeter tout ces produits 😀
      Bisous

  • Reply
    Elora
    7 septembre 2018 at 18 h 15 min

    Coucou ! Dommage pour le gommage TonyMoly ! Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      16 septembre 2018 at 19 h 24 min

      Coucou !
      Oui c’est dommage (bon ma maman était bien contente de le récupérer pour elle haha), mais pour le coup j’aimerais savoir ce qui m’a fait faire une réaction dedans, histoire de pas recommencer l’expérience 🙂
      Bisous ♡

  • Reply
    Sakura no Dream
    14 septembre 2018 at 20 h 03 min

    Coucou! Quelle belle liste de produits terminés! Tu m’as encore plus donné envie de tester le toner de Innisfree! Je me repencherai sur tes avis avant mes prochaines achats 😉 En tout cas, bonne rentrée sur la blogosphère! Bisous!

    • Reply
      wonderandcie
      16 septembre 2018 at 19 h 35 min

      Coucou !
      Merciii ! Profite bien de tes voyages ma belle, tu nous fait rêver avec tes photos dans le désert ♡ Il est vraiment pas mal ce toner, côté rafraîchissant, hydratant et éclat du teint 🙂
      Bisous ♡

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :