Kbeauty Marques

My Korean Box : Janvier 2017

Hello tout le monde ! Le premier article avec la box de décembre vous a vraiment plu et je suis ravie d’avoir pu vous faire découvrir ce concept. J’ai déjà reçu la seconde box de mon abonnement et ce mois-ci le thème de la MyKoreanBox est : cocooning

A l’ouverture on retrouve un grande carte avec un panda trop chou rappelant le thème de Janvier et juste en dessous le fameux menu !

   

Et c’est parti pour la découverte des produits ! J’avais regardé la sélection du mois sur le site et j’avoue que pas mal de produits me faisaient de l’œil comme une huile pour les cheveux et un rouge à lèvre mais cette fois-ci le hasard en a voulu autrement !

Voici donc les 6 produits beauté et le produit lifestyle que j’ai reçu :

Gommage pour les lèvres Skinfood

C’est donc un gommage exfoliant au sucre et à l’avocat pour les lèvres, j’adoooore le packaging : il se présente sous la forme d’un petit avocat, bref juste trop adorable. Dès que j’ai vu ce produit dans la sélection j’ai directement pensé à MangoBeautyTips qui en a parlé dans sa sélection pour l’arrivée de Skinfood dans nos Sephora et comme souvent elle m’avais donné envie de le tester donc je suis très contente. Vous pouvez retrouver son article juste ici

Gommage pour les pieds Purederm

Encore un gommage mais cette fois-ci pour prendre soin de ses petits petons 🙂 C’est la première fois que je reçois des produits Purederm donc je ne sais pas ce que vaut la marque mais cette formule sans paraben aux extraits de prune, citron et menthe fraîche à l’air pas mal ! Et truc plutôt original, ce gommage peut aussi bien s’utiliser sur pieds secs que humides. Avec 75 mL de produit vous avez de quoi rendent vos pieds tout doux pendant un moment.

Gel Apaisant à la Carotte de Welcos

Welcos propose un gel hydratant de 250 mL utilisable à la fois sur le visage et le corps et procurant une sensation immédiate de fraîcheur. Ce gel contient 99.5% d’eau de carotte en provenance de Jeju, ses propriétés apaisantes et sa formule riche en minéraux et acides aminés va revitaliser votre peau. Je n’ai jamais testé la marque Welcos et je ne connaissais pas du tout donc bon point découverte !

Crème Main Tony Moly

La folie Pokémon a aussi frappé la Kbeauty avec notamment la collaboration avec la marque Tony Moly. J’ai eu la jolie version toute rose avec « Purin » alors après recherche ce Pokémon en France s’appelle Rondoudou, ne m’en demandez pas plus je n’y connais rien 😀 Par contre côté crème je peux vous dire qu’elle est hydratante et parfumée à la pêche mais genre vraiment, elle est très fruitée. Je dis pas non à une crème pour les mains, elle sent bon, c’est rose bref il m’en faut pas plus 😉

Pure Shine Powder Pact by Nature Republic 

Je teste de plus en plus de maquillage de chez Nature Republic et j’aime de plus en plus cette marque, un article sur leur eye liner arrive d’ailleurs en fin de mois. Cette poudre compacte vient donc agrandir la collection, son packaging reste simple et joli, je l’ai reçu en teinte numéro 23, c’est un beige naturel qui correspond généralement à ce que je prends pour mes cushions et BB cream. A l’intérieur on a un miroir et une houppette en mousse pour appliquer la poudre. A part ma poudre matifiante, je n’ai jamais utilisé de poudre pour faire mon teint donc j’ai hâte de voir ce que ça donne.

Todak Todak Pack by It’Skin 

Cette petite capsule contient l’équivalent d’une à deux utilisations d’un masque hydratant pour le visage à laisser poser pendant 15~20 minutes et rincer.

Produits Lifestyle 

    

Ce mois-ci c’est deux masques en tissus dont un de la marque Welcos au camélia de Jeju (hydrate et tonifie) et un de la marque Purederm au collagène et vitamine E.

Goodies

Pour finir j’ai reçu une petite bougie parfumée à la vanille, parfaite pour se relaxer avec un moment cocooning et la cerise sur le gâteau une papillote au chocolat pour les grands gourmands 🙂

Même si je n’ai pas reçu les produits de la sélection qui me faisait le plus envie, je suis quand même très satisfaite de ce que j’ai reçu et je vais pouvoir tester deux nouvelles marques : Welcos et Purederm. Il ne me reste plus qu’une box pour mon abonnement, celle de février, je vous dirais dans le prochain article si je décide de reprendre un abonnement ou pas.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Elora
    9 janvier 2017 at 17 h 54 min

    Coucou ! Des produits sympas ! Je ne connais pas Welcos !

  • Reply
    OhSeCil // 오세실
    9 janvier 2017 at 21 h 33 min

    Le gommage pour les pieds. On adore. #TMTS ❤

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :