Kbeauty Marques

My Korean Box : Décembre 2016

Salut salut ! Depuis plusieurs mois je voulais m’abonner à une box beauté pour découvrir de des marques que je ne connais pas ou des produits que je n’aurais pas forcément acheté par moi même. Alors des box beauté vous me direz il en existe des dizaines avec des thèmes variés mais c’est celle de MyKoreanBox qui m’a convaincu ! 

Ce n’est un secret pour personne, j’adore les cosmétiques coréens (d’où ce blog d’ailleurs 😀 ) alors quand j’ai trouvé cette box j’étais trop contente ! J’ai directement adoré le concept, on reçoit chaque mois 6 produits full size qui peuvent tout aussi bien être des soins pour le visages que des produits pour les cheveux ou du maquillage. Pour accompagner ces produits vous trouverez un menu détaillé, une carte et un produit lifestyle. Le petit plus de cette box sont les thèmes proposés, vous pouvez d’ailleurs retrouver la sélection de produits du mois sur leur site.

La Box De Décembre :

J’ai choisi de prendre un abonnement de 3 mois pour pouvoir bien tester le concept (cet article n’est pas un partenariat et j’ai payé mon abonnement moi même). Vous recevez donc une box que vous pouvez personnaliser lors de l’achat en notifiant la marque si vous avez par exemple déjà un produit de la sélection ou votre teinte pour les cushions. Vous pouvez aussi leur envoyer un mail avec votre numéro de commande lors des prochaines sélections si vous avez une requête à faire. Les personnes qui s’occupent du site sont très sympas et présentent sur leur compte Instagram.

Bref retournons au vif su sujet ! J’ai donc reçu ma box en bon état et comme vous pouvez le voir avec des petits sapins rouges rappelant le thème dans l’emballage ainsi qu’une jolie carte Merry Christmas 🙂 Passons maintenant au contenu de la box !

Magic Food Strawberry TonyMoly

Il s’agit donc d’un champignon rose, on reconnait bien là les packaging adorables de chez TonyMoly, qui renferme une crème au sucre exfoliant pour une peau nette, douce et éclatante. Elle sent comme le nom l’indique la fraise, l’odeur n’est pas trop trop chimique et plutôt agréable. J’attends de finir mon gommage au sucre de chez Klairs avant de l’essayer et je vous en reparlerez si le produits me plait 😉 A savoir quand dans la sélection il y avait en tout 3 produits de cette gamme, vous en recevez donc un au hasard.

Un truc bien cool en plus des description des produits, est la présence de conseils d’utilisation en français, c’est toujours bien pratique quand on ne sait pas décrypter le hangul sur les produits.

Lip Balm Macaron It’s Skin

On continue avec un baume à lèvre nourrissant au beurre de karité présenté dans ce joli macaron. Je ne suis personnellement pas très fan des produits pour les lèvres en pot qu’on doit appliquer avec les doigts. Comme j’ai déjà plusieurs produits pour les lèvres à finir, je l’ai donné à ma maman qui en est très contente. D’après son avis, ce baume hydrate bien et la texture est fondante.

Shampoing Kératine Lador

Alors j’étais trop contente de recevoir ce produit car je vous prépare un article sur les produits capillaires coréens. J’ai récemment commandé un shampoing d’une autre marque assez connue et j’ai hâte de vous présenter tout ça. Je ne vois pas souvent de revue ou d’articles sur ce genre de produit et j’ai trouvé ça super d’en proposer dans la box. En plus ce shampoing Lador est fait pour les cheveux secs et fragiles ce qui correspond pile poil à mon type de cheveux. Il protège aussi de la chaleur pour faciliter le coiffage sans abîmer votre chevelure.

Soin Anti-Acné Rilakkuma A’Pieu

Ce stick est mon produit préféré de la box, j’ai rarement pu essayer les produits A’Pieu et celui-ci m’a convaincu. Il faut l’appliquer 2 à 3 fois par jour sur les boutons et imperfections afin de les apaiser et aider à leur disparition. J’ai prévu aussi de vous présenter ce produit dans un article spécial SOS imperfections qui devrait sortir en janvier 😉 Mais je peux déjà vous dire que c’est un très bon produit pour moins de 10 €.

Soin Contour Des Yeux Secret Key

Comme je vous le disais cette box est vraiment complète avec des produits qui ciblent tout les parties du visage. J’ai déjà pu tester des produits de la marque Secret Key et j’en avais eu une bonne impression donc j’ai hâte de tester celui-ci. Je trouve ça vraiment bien de proposer un soin pour les yeux en full size, ici 20 mL. Il est présenté comme réduisant les poches, atténuant les cernes et illuminant le regard.

Masque Visage Christmas The Face Shop

J’ai reçu la version Santa Claus donc père-noël spécial hydratation, j’avoue que quand j’avais vu la sélection je voulais la version avec le renne que je trouvais trop chou mais on reste bien dans le thème et je ne dis jamais non à un sheet mask :D. Comme un peu tous les masques en tissus ses bienfaits sont hydratation et tonicité de la peau. J’en ferais une revue sur mon compte Instagram @wonderandcie dès que je l’aurais essayé.

Produit Lifestyle

Ce mois-ci la box proposait un deuxième masque en tissu au thé vert Milk One Pack de chez A’pieu, les masques au thé vert sont mes préférés donc j’étais très contente. Et la cerise sur le gâteau, un sachet de gourmandises de Noël, autant vous dire que ma maman et moi avons déjà tout mangé x) Les guimauves en forme de sapin étaient délicieuses !

Goodies

Alors pour le coup ces deux échantillons n’étaient pas sur le menu donc je ne sais pas du tout si c’était une attention spéciale pour Noël ou si on retrouve des échantillons tous les mois mais c’est toujours appréciable.

Bref pour conclure cette revue, j’adhère totalement à ce concept et à part le baume à lèvre (qui fait quand même une heureuse) je compte utiliser tous les produits. A l’heure où vous lisez cet article j’attends impatiemment ma seconde box de janvier au thème Cocooning. J’espère que cette présentation vous aura plu et que vous serez au rendez-vous pour les mois prochains ! Je vous souhaite de passer à toutes et à tous un joyeux Noël 🙂

Le site MyKoreanBox juste ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Da costa daniela
    22 décembre 2016 at 9 h 03 min

    Coucou je suis comme toi ca fait des mois que je veut essayer une box mai je met du temps à choisir en tout cas la tienne a l’air très bien bisou bisou

    • Reply
      wonderandcie
      22 décembre 2016 at 12 h 02 min

      Coucou ! Il y en a tellement que c’est dur de choisir, en tout cas celle ci est vraiment sympa 🙂 Merci de ta visite bisous

  • Reply
    Djpingouin
    22 décembre 2016 at 11 h 39 min

    Trop mignon ! Je connaissais pas mais j’aime beaucoup cette box !

    • Reply
      wonderandcie
      22 décembre 2016 at 12 h 03 min

      Coucou ! Oui cette box est une belle découverte, j’ai hâte de recevoir les prochaines. Bisous

  • Reply
    Elora
    22 décembre 2016 at 15 h 42 min

    Coucou ! Je ne connaissais pas cette box ! C’est top !

  • Reply
    Ma Vie Aixoise
    22 décembre 2016 at 18 h 44 min

    adepte des box je ne connaissais pas celle-ci mais elle a l’air super bien en tout cas pour ce mois-ci !

    • Reply
      wonderandcie
      25 décembre 2016 at 20 h 45 min

      Coucou,
      En effet la sélection de ce mois-ci était vraiment bien, j’espère être aussi enthousiaste avec celle de janvier.

  • Reply
    Justine
    22 décembre 2016 at 20 h 54 min

    Coucou,
    Je n’ai jamais testé de produits coréens mais les packaging sont adorables.
    La box a l’air géniale et le contenu est très complet à ce que je vois. 🙂

    • Reply
      wonderandcie
      25 décembre 2016 at 20 h 44 min

      Coucou ! Il n’est jamais trop tard pour en essayer 😀 Les packagings me font bien souvent craquer, je suis plus que satisfaite avec cette box.

  • Reply
    Cabannes
    23 décembre 2016 at 19 h 09 min

    Moi aussi j’adore le concept de mykoreanbox qui permet de découvrir de nouvelles marques coreenne.

    • Reply
      wonderandcie
      25 décembre 2016 at 20 h 42 min

      Coucou ! Oui c’est vraiment un super concept, j’adore faire de belles découvertes 🙂

  • Reply
    Mia
    29 décembre 2016 at 20 h 12 min

    Coucou !
    Je connais cette box depuis des mois mais je ne suis toujours pas abonnée, et pour cause le prix… 29 ou 30€ je crois ? Je ne sais pas si c’est véritablement rentable… après ta revue m’a donné envie, je l’avoue alors merci de m’avoir refait découvrir le concept ! :p

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :