Masques-Gommages Skincare

Masques : en veux-tu, en voilà avec Skin18 !

Hello hello ! Je vous retrouve après une petite pause (bonnes vacances à tout le monde d’ailleurs) pour vous faire part de quelques nouvelles découvertes Kbeauty ! Aujourd’hui on va parler sheet masks, en effet j’ai pu tester pour vous 4 différents types de masques grâce à la boutique Skin18

IMG_6607

Je précise que j’ai reçu ces produits gratuitement suite à mon entrée dans l’équipe de bloggers de Skin18 (un grand merci à toute l’équipe 🙂 ) pour vous en faire une revue honnête, à part Luke dont j’avais déjà entendu parlé, je ne connaissais pas ces marques et j’avais donc hâte de les tester !

Mirum : Fresh Fruit Acai Berry

IMG_6634

IMG_6635

J’ai commencé par tester celui de la marque Mirum aux extraits de baies d’acai présenté comme un soin apportant de l’éclat et de la douceur à la peau, comme souvent avec les sheet masks  vous pourrez le retrouvez  dans d’autres options (aloe vera, avocat, thé vert…) pour chaque type de peau. La particularité de cette gamme est le tissu contenant l’essence. En effet il s’agit d’un tissu constitué à 100% de coton naturel pour une meilleure absorption du soin et un maintient du masque sur le visage amélioré. Niveau composition vous ne trouverez ni huiles minérales ni pigments artificiels 😉

Il contient 21 mL d’essence à laisser poser entre 15 et 20 minutes après avoir laver son visage, je précise qu’il est important de respecter ses conseils d’utilisation, ne laisser pas poser votre masque plus que ce qu’il faut sinon le tissu va finir par réabsorber l’hydratation qu’il venait de vous apporter ! L’odeur qui m’a rappelée celles de baies s’estompe rapidement, la découpe était bien au niveau des yeux mais pas assez de tissu pour recouvrir tout mon front qui est plutôt grand mais il peut très bien vous convenir ça dépend évidement de la forme de votre visage. Le tissu est en effet plus épais que par exemple celui de MJ Care ce qui a rendu la pose et le maintient plus facile ! Il ne restait beaucoup d’essence dans le paquet et une fois les 20 minutes passaient le tissu était presque sec. Je dirais que s’était pile la bonne quantité de soin, ma peau était nourrie et bien hydratée, je n’ai ai pas eu besoin de rajouter ma crème après. Pour ce qui est de l’éclat je n’ai vu de grande différence mais ma peau était bien plus douce, si vous avez vous aussi la peau sèche ce masque est fait pour vous !

 

Skin Gardian 3 Step Wringle Total Mask :

IMG_6624

IMG_6626

Ce produit se présente en 3 étapes avec 3 compartiments séparés pour une action complète et optimisée du masque ! On retrouve d’abord le O2 Bubble Cleanser dans un format de 2 mL pour nettoyer en profondeur les pores tout en apportant de l’hydratation. Pour l’utiliser vous n’avez pas besoin d’eau, on applique une fine couche de nettoyant qui au contact de l’air va former des petites bulles qui vont aider à nettoyer votre peau et éviter la perte d’hydratation pour la suite de vos soins.

Viens ensuite l’étape Booster Ampoule (2 mL), à appliquer juste sur votre peau ce soin va booster votre peau et préparer votre peau au masque en équilibrant votre peau pour une absorption la plus efficace possible. Cette ampoule a aussi une action anti-ride et whitening pour aider à réduire les tâches pigmentaires tout en apportant une riche nutrition. Ce soin est d’ailleurs un peu épais, je l’ai donc laissé agir quelques minutes avant de passer au masque.

Enfin viens l’étape du masque anti-rides avec un tissu en cellulose très fin et presque transparent une fois posé comme une seconde peau. Contrairement à celui de Mirum il vous restera beaucoup de sérum dans le paquet ainsi qu’à la fin du soin que vous pourrez utiliser par exemple sur le cou. J’ai adoré le principe en 3 étapes et j’ai eu un coup de cœur pour le nettoyant avec les bulles ! Malheureusement cette version est plus adaptée à une peau mature et était trop riche pour ma peau, j’aimerais bien l’essayer dans une version plus adaptée.

 

Soc 3D Beauty Serum Face Mask Syn-Ake

IMG_6617

IMG_6622

Moi qui cherchait de l’innovation côté sheet mask, celui de Rainbow ne m’a pas déçu ! L’originalité de ce masque est sa structure en 3D, le tissu possède une couture (elle ne m’a pas grattée ou dérangée) au milieu du visage qui fait que le masque est en relief, il faut l’enfiler un peu comme une chaussette. C’est celui qui correspondait le plus à la forme de mon visage et qui tenait le mieux puisqu’il englobe aussi le menton. Pour ce qui est de la texture, c’est le genre de produit un peu épais que je retrouve souvent dans les soins anti-âge que je n’apprécie pas d’habitude mais cette fois-ci les résultats étaient là !

La marque conseille de laisser poser la masque 45 minutes, donc plus que la moyenne mais c’est logique pour ce sérum qui est plus épais. Après ce temps écoulé, il restait une fois de plus pas mal de produit sur le tissu que j’ai pu utiliser sur le cou. Ma peau était plus nourrie, douce et un peu plus éclatante mais surtout j’ai remarqué l’effet booster d’élasticité que je n’avais pas eu avec celui en 3 étapes.

 

Luke Hydrogel Eye Patch :

IMG_6636

IMG_6638

J’ai donc reçu des patchs pour les yeux contre l’effet gonflés qu’on a parfois le matin ou après une longue journée de travail, si vous connaissez la gamme ou cherchez à les obtenir il s’agit de la gamme violette. On a donc deux patchs à poser une vingtaine de minutes sous les yeux, la forme était très pratique à utiliser et le patch tient très bien sur la peau sans glisser. J’ai adoré la texture gel qui est rafraîchissante et relaxante, parfait pour se détendre !

Pour ce qui est de l’efficacité, le dessous de mes yeux a en effet perdu leur aspect bouffi et était bien hydraté. L’hyrdogel est enrichi en vitamines A et E pour assurer une bonne nutrition et hydratation. J’ai beaucoup apprécié l’odeur d’agrumes de ce produit qui est je trouve très agréable à utiliser, je pense en commander d’autres ! Petit conseil que vous pouvez utiliser pour tout vos masques que ce soit pour les yeux ou le visage : placez les environ 10 minutes au réfrigérateur avant utilisation pour une meilleure efficacité et un effet frais très agréable en été.

 

Où les retrouver ?

  • Mirum Fresh Fruit Acai Berry ici
  • Skin Guardian 3 Step ici
  • Soc 3D Syn-Ake ici
  • Luke Hydrogel Eye Patch ici

 

Connaissiez-vous la boutique Skin18 ? Ces masques vous tentent-ils ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Sarah
    30 juillet 2016 at 23 h 41 min

    Juste le packaging donne envie de tous les essayer particulièrement le patch anti yeux gonflés avec la petite poupée sur le paquet. Oui je suis une gamine 🙂

    • Reply
      wonderandcie
      8 août 2016 at 11 h 49 min

      Salut Sarah !
      Haha moi aussi je craque beaucoup pour les packagings 🙂 Celui de Luke avec la poupée est trop et en plus ces patchs sont bien efficaces !
      Tu me donneras ton avis si tu les testes 😉
      Bisous !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :