Masques-Gommages Skincare

Les patchs anti-points noirs Egg Pore by TonyMoly

Bonjour les amis ! J’espère que vous avez passez un bon début de semaine, pour ma part c’est le retour des tp à la fac, je reprends le rythme des cours petit à petit et j’essai de garder ma bonne résolution de travailler plus et mieux cette année, on reste motivée 🙂 Aujourd’hui je vais vous parler des patchs TonyMoly qui ciblent les points noirs sur le nez.
L’année dernière je vous avez présenté les patchs de la marque Luke dont vous pouvez retrouver la revue juste , j’avais été plutôt mitigée et j’ai profité d’une commande TesterKorea pour en essayer chez une autre marque. Vous connaissez peut-être ce produit sous un autre packaging, TonyMoly a changé le design de son produit ainsi que sa formule qui est censée être encore plus effective. Vous les trouverez donc maintenant ainsi dans une petite boite contenant 7 sachets individuels.

   Conseils d’utilisation : Sur peau propre, mouillez la zone d’application et retirez la feuille de plastique du patch. Appliquez la zone lisse du patch sur la peau et laissez agir 10 à 15 minutes. Une fois le patch entièrement sec, retirez le en tirant de l’extrémité vers le centre. Il est conseillé de les utiliser une fois par semaine.

Personnellement je vous conseille mettre vraiment pas mal d’eau sur votre nez avant l’application sinon le patch ne collera pas assez et sera donc inefficace. J’en ai fait l’expérience lors de la première utilisation et des résidus du patch sont restées après avoir enlevé la bandelette.

Voici donc le patch purifiant à l’extrait d’œuf qui va venir nettoyer et éliminer les imperfections de votre nez. Le tissu en lui même a été fait avec des coupes arrondies pour permettre une meilleure adhésion aux courbes du nez. Côté formulation on retrouve du charbon pour justement se débarrasser des points noirs et autres saletés de nos pores, de l’extrait d’œuf qui va prendre soin des pores avec contrôle du sébum, hydratation et nutrition.

Mon avis : Déjà je vais commencer par ce qui m’avait le plus déplu chez ceux de Luke : l’odeur, les patchs de TonyMoly ont une odeur beaucoup moins présente et j‘ai pu supporté les 20 minutes de soin sans problème cette fois-ci. Ils adhérent et recouvrent bien le nez et ils ne font pas mal au moment de les retirer. Pour ce qui de l’efficacité je dirais qu’elle est moyenne, ils marchent assez bien mais ne retire pas toutes les impuretés d’après moi. Personnellement quelque soit la marque je ne pense pas que les patchs soient la solution sur le long terme, je préfère utiliser régulièrement le gommage au sucre de chez Klairs que je trouve plus efficace.

        

J’ai pris note la dernière fois que vous vouliez des photos avant/après alors les voilà 😀 Je m’excuse pour la luminosité qui n’est pas terrible, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois. J’ai pris la photo après (à droite) vraiment juste après avoir enlever le patch donc attendez vous à avoir la peau assez rouge. J’ai trouvé que le patch était plus efficace sur les côtés de nez que sur la face.

Si ce produit vous intéresse sachez qu’il est disponible directement en France chez Sephora pour 5.50€ (la boite de 7 pièces).

Qu’est ce que vous utilisez pour purifier vos pores ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Elora
    20 janvier 2017 at 14 h 00 min

    Coucou ! Je suis un peu d’accord avec toi, les patchs c’est cool de temps en temps, mais sur le long terme je préfère utiliser des produits plus « classiques » dirons-nous. Un masque spécial en tube, etc. Plus économique, et souvent plus efficace.
    Bisous !

    • Reply
      wonderandcie
      25 janvier 2017 at 17 h 29 min

      Coucou !
      Oui voilà tu as pile compris ce que je voulais dire, les masques et soins à l’argile par exemple restent plus efficaces, après ce patch n’est pas non plus totalement inefficace mais bon c’est pas la folie non plus…
      Merci pour ton commentaire, bisous !

  • Reply
    Ed
    21 janvier 2017 at 9 h 51 min

    Salut et Mes Voeux les meilleurs pour 2017. Ton blog est très intéressant c’est vraiment une belle découverte. Si tu es aussi curieuse que moi, alors viens découvrir le mien peut-être y trouveras tu des choses intéressantes. Le lien —> Kmer Art Design

    • Reply
      wonderandcie
      25 janvier 2017 at 17 h 30 min

      Bonjour !
      Merci de ta visite et bonne année à toi aussi 🙂

  • Reply
    SD Van Aalten
    21 janvier 2017 at 17 h 40 min

    Hellow ~
    Les patchs n’ont jamais marché pour moi, j’ai arrêté d’en utiliser…
    Très bonne journée.

    • Reply
      wonderandcie
      25 janvier 2017 at 17 h 32 min

      Coucou !
      Oui ce n’est pas ce qu’il y a de plus efficace sur la durée, je préfère moi aussi utiliser d’autres produits comme des masques purifiants au charbon par exemple. J’ai fait la revue d’un de ces masques sur le blog si ça t’intéresse.
      Bonne journée 🙂

  • Reply
    Mango Beauty Tips
    22 janvier 2017 at 15 h 03 min

    Sephora a rajouté des produits de la marque non ? Je ne me souvenais pas que ces patch faisaient partie de la selection de base… C’est pas plus mal !

    Merci pour les photos avant/après, ça nous donne toujours une bien meilleure idée. 😀 Jusqu’ici, ce type de produits fonctionnent très mal sur moi et ce n’est pas faute d’avoir des pores apparents sur mon nez aussi :/

    Bisous~

    • Reply
      wonderandcie
      25 janvier 2017 at 17 h 35 min

      Coucou !
      Alors je crois en effet que Sephora a rajouté des produits Tony Moly mais uniquement sur internet, en tout cas sur les deux magasins de Montpellier je n’ai pas trouvé ses patchs alors qu’ils sont disponibles sur le site. J’ai lu ton article sur l’arrivée prochaine de Skinfood en France, j’ai trop hâte de pouvoir tester plus de leurs produits !
      Merci de ta visite, bisous 🙂

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :