Box Kbeauty

La box Ma Petite Corée : Juin 2018

Hello hello ! Je vous présentais cette nouvelle arrivée sur le marché des box coréennes et son concept avec sa version test le mois dernier et comme je l’avez mentionné en fin d’article je me suis commandé l’édition de Juin. Elle est arrivée dans ma boite aux lettres en début de semaine alors il est temps de vous la présenter !

Si vous me suivez sur Instagram vous avez peut-être déjà vu mon unboxing en story donc vous avez déjà une petite idée de mon avis sur la box Ma Petite Corée de Juin, pour les autres je vous laisse découvrir la suite dans l’article mais avant petit rappel sur cette box ^^ Elle coûte 27.90€ à l’unité, frais de port inclus et vous promet de découvrir une jolie sélection tout droit de Corée avant au minimum 5 produits full size, pour plus de détail je vous laisse lire ma revue complète sur son concept juste ici.

Vous le savez surement Ma Petite Corée est partenaire du blog et ils m’avaient envoyé gratuitement la version test qui m’avait vraiment convaincu du coup comme pas mal d’entre vous j’ai décidé de commander moi même la vraie première box, ce qui m’a permis aussi de tester tout le service client mis en place par le site. Après avoir passé ma commande j’ai donc reçu par mail mon formulaire de personnalisation pour ma box, j’ai pu remplir mon type de peau et ses problèmes, mentionner mes marques Kbeauty préférées et laisser un petit message en précisant quel type de produit j’aimerais recevoir et d’autres questions.

L’idée de cette petite enquête est vraiment top, j’espère qu’elle va aller en s’améliorant et en s’affinant, en permettant par exemple de dire si il y a un produit en particulier ou un type d’ingrédient que l’on ne veut pas recevoir (je pense notamment aux personnes qui ont une peau réactive ou sensible et qui ne veulent pas recevoir un produit avec lequel elles ont déjà eu une mauvaise expérience dans le passé). Une autre petite idée serait d’ajouter à quoi correspondent « teint clair » ou « teint très clair » en terme de numéro, par exemple je sais qu’en été je suis plus coté N23 pour les teintes de cushion alors qu’en hiver c’est plus N21.

La sélection de Juin

Pour ce qui est de la livraison, je n’ai rien à redire, j’ai eu un numéro de suivi dès que le colis a été expédié et je l’ai reçu dans les 10 jours qui ont suivi avec tout de très bien emballé. Je m’attendais à trouvais une box type carton comme la plupart mais non cette box ci est dans une adorable pochette qui si je ne dis pas de bêtise provient de la collaboration entre HolikaHolika et Peko, je l’ai directement réuitilisée en trousse à makeup pour transporter mes nouvelles palettes (petit spoiler pour l’article de la semaine prochaine haha).

Partie Kbeauty

Dans la pochette Peko j’ai trouvé un menu avec le contenu de la box dans une enveloppe colorée, on va donc commencé avec les produits Kbeauty et ce gel solaire SPF50+/Pa+++ de chez HolikaHolika, j’utilise en ce moment celle de A’pieu que j’ai reçu dans la version test que j’aime beaucoup donc je garde celle ci de côté pour la fin de l’été mais j’ai bien reçu une version moisture du produit qui ira à ma eau sèche ! Donc au top pour la personnalisation.

Ensuite j’ai reçu le Bubble Body Scrub de chez Tony Moly, c’est un exfoliant à base de lait de chèvre, oui oui vous avez bien lu 😀 Je m’attendais pas à retrouver ça dans mes soins mais écoutez pourquoi pas ! Et apparemment il fait des bulles, je vous avoue je suis assez curieuse de voir ça, je vous en reparlerais ici ou sur insta ^^

On continue avec le My Little Mascara Power Volume de chez A’pieu, je l’ai testé ce matin et mes premières impressions sont que j’aime bien la brosse mais niveau volume ce n’est très folichon, j’en ai un de Kiko qui apporte beaucoup plus de volume à mes cils, après l’effet reste joli donc ça ne m’empêchera pas de l’utiliser. A noter qu’il s’agit bien d’un full size et pas d’une miniature 😉

J’ai aussi reçu une crème pour les mains en forme d’orange trop mimi de chez Tony Moly que je n’ai oublié de mettre sur la photo (oupsi), j’en avais déjà reçu une au pamplemousse si je me souviens bien dans la version test.

Sheet Masks

Ouiiiiii ! Vous les reconnaissez surement, ceux sont des masques de la marque No:hj que je vous présentais la semaine dernière et que je ne pensais pas pouvoir tester tout de suite puisque je vous fais gagner les 11 masques que j’ai reçu dans le concours pour les 2 ans du blog (go check it).  Dans la box de Juin j’en ai reçu 5 différents :

  • Anti Pollution Cleansing Mask
  • Banana Ssul Mask Pack Lemon
  • Milky Glow Calming Moisture Mask
  • Modeling Mask Serum Squalane
  • Hydration

Vous pouvez les retrouver ainsi que tous les autres masques de marque sur l’e-shop de Ma Petite Corée ^^

Lifestyle

Enfin on termine cette sélection de Juin avec les goodies / produits lifestyle ! On retrouve encore une fois une paire de chaussettes juste trop chou, ceux sont des pandas roux je crois, cette paire va rejoindre ma petite collection avec mes ratons laveurs et mes hiboux 😀 Un petit tour côté papeterie avec ce carnet ligné (il y a un petit dessin différent en bas de chaque page) de la marque Millo. J’adore la papeterie donc j’espère qu’on en aura encore dans les prochaines box ^^

Enfin the surprise de cette box : un selfie stick ! Alors oui je sais j’arrive 1000 ans après la guerre mais je n’en ai jamais eu et je voulais m’en acheter un donc c’est juste trop cool ! Je l’ai déjà testé et mon samsung J7 rentre pile poil (on peut ajuster le cadre), il y a un bouton sur le manche pour déclencher votre appareil photo au bout du stick et j’ai vérifié il marche !

Bilan de cette box de Juin

J’ai reçu en tout 13 produits, en comptant la pochette, la sélection est toute aussi diversifiée que celle de la version test et j’en suis ravie ! Tous les produits soins que j’ai reçu sont nouveau pour moi donc je vais pouvoir tester tout ça et j’adore recevoir autant de produits plus lifestyle, vous l’aurez compris je suis trop contente d’avoir reçu le selfie stick ^^ Je pense repasser commande dans l’avenir, si je le fais pour la prochaine je préciserais juste que je ne veux plus recevoir de crème pour les mains parce que j’en déjà bien assez maintenant 😀

Pour terminer cet article je vous montre rapidement ce que j’avais commandé en plus de la box et qui peut surement en intéresser quelques unes (ou uns): j’ai pris l’album Love Me Right ver Kor des Exo ! Si vous ne le savez pas encore Ma Petite Corée a maintenant un corner Kpop et il y a déjà pas mal de références à un prix qui une fois les frais de port ajoutés restent raisonnables, j’ai vu des prix clairement abusés sur d’autres sites spécialisés donc si jamais vous voulez un jour commander un album n’hésitez pas à faire un tour par chez eux ^^ En plus en dehors de la box vous avez -15% de réduction avec le code : wonderandciempc2018 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Justine
    21 juin 2018 at 13 h 19 min

    Je ne connaissais pas du tout ce genre de box spécial Corée. J’ai toujours voulu tester des marques coréennes et je ne sais pour quelle raison je n’ai pas testé avant. Je vais m’intéresser un peu plus à cette box. Merci pour ton article en tout cas !

    Belle journée Justine

  • Reply
    Mara
    21 juin 2018 at 13 h 21 min

    Coucou ma belle! Le contenu est top est bien chargé! Trop chou les petites chaussettes! des bisous <3

  • Reply
    Beautycookie
    21 juin 2018 at 19 h 15 min

    Coucou Alex !! J’attends la mienne avec impatience elle est en route. Elle ne sera pas personnalisée comme la tienne mais je croise les doigts pour que les produits soient tout de même adaptés à ma peaux, mes besoins et mes envies !!!!! Il me tarde tropppppppp Gros bisous

  • Reply
    Elora
    22 juin 2018 at 18 h 29 min

    Coucou ! J’aime bien cette box ! Le site est super, et je trouve qu’ils se renouvellent bien avec cette box. Bisous

  • Reply
    Arafinwë
    4 juillet 2018 at 18 h 47 min

    Yo,
    Box bien chargée dis donc ! Cette box est vraiment complète, parfaite pour tous les amateurs de mignonitude et de Corée.
    Xx,
    Ara

  • Reply
    erkland
    5 juillet 2018 at 11 h 47 min

    jolie boîte. je pensai à un cadeau à faire à un être cher. je pense que cette boîte la plaira énormément.
    Merci.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :