Box Kbeauty

KBOX de Février : Cosy Edition by Mikitsu

Hello hello ! Vous le savez j’adore découvrir de nouveaux produits coréens et des nouvelles marques Kbeauty et quoi de mieux pour cela qu’une box beauté, je vous en ai déjà présenté quelques une sur le blog (dernièrement la Joah Box ) et aujourd’hui c’est celle de Mikitsu qui est à l’honneur sur le blog !

Le concept de Mikitsu est de nous proposer une sélection de 4 à 5 produits coréens beauté et/ou lifestyle en full size tout les mois. Il me semble que la KBOX de février est la deuxième sélection réalisée par la team de l’adorable renard Mikitsu donc la box est assez récente sur le marché et le site est train de se construire petit à petit avec un e-shop où l’on peut désormais acheter les produits des box précédentes. Sur le site vous pourrez retrouver deux formules d’abonnement avec un mensuel à 29.90€ frais de port inclus et un annuel avec une box offerte.

Si vous êtes fan des masques en tissus l’e-shop propose aussi une « masked box » ! J’ai eu la chance de recevoir la KBOX de février dont le thème était « Cosy Edition », encore merci à la team Mikitsu de m’avoir permis de découvrir leur box (rien ne m’a été imposé, je partage avec vous mon avis sur ce concept en toute honnêteté comme toujours ^^).

J’ai donc reçu cette toute jolie box rose pale (je crois que le packaging de la box change à chaque thème) avec évidement le petit renard Mikitsu ! Quand on ouvre la box on découvre notre sélection de produits avec une jolie carte de remerciement de la part de l’e-shop. Alors c’est parti pour découvrir le contenu de cette KBOX !

 Benton Honest Cleansing Foam

Très agréablement surprise de retrouver un produit de la marque Benton dans cette box, c’est une marque que j’utilisais au tout début de ma découverte des cosmétiques coréens et que j’aimais bien. Ici on nous propose une mousse nettoyante de 150 mL destiné à tous les types de peaux, d’après la marque ce produit va venir nettoyer en douceur les peaux fatiguées par la pollution et le stress tout en laissant la peau hydratée et non tiraillée (ça c’est à voir 😉 ). Pour l’instant j’utilise le nettoyant de Missha que je vous présentais il y a deux semaines, d’ailleurs je suis assez déçue par ce produit pour l’instant donc je ne pense pas vous en faire un article ici (je ferais surement une courte revue sur Insta à la place), donc je ne vais pas tout de suite l’essayer mais ça sera mon prochain nettoyant !

Pony Effect Natural Purifying Cleansing Water

Oh mon dieu la beauté de ce produit, et de tous les produits Pony Effect en fait ! J’étais comme une folle quand j’ai vu le packaging dans la box, comme vous l’aurez deviné je suis fan de Pony et c’est franchement un miracle si aujourd’hui je n’ai pas déjà craqué pour toutes les collections de sa marque 😀 D’ailleurs ce n’est que le deuxième produit Pony Effect que je reçois et je suis super contente que ce soit cette eau nettoyante qui fait quand même 295 mL, si vous n’avez pas lu ma dernière routine j’ai l’habitude le matin d’utiliser une eau nettoyante avec un coton au lieu d’un gel ou d’une mousse nettoyante puisque le soir je fais déjà un double nettoyage dans ma routine, ma peau est moins irritée et moins sensible depuis que je fait ça.

D’RAN Wonder Tea Tree Calming Cream

 

Comme son nom l’indique il s’agit d’une crème à base d’huile d’arbre à thé qui va apaiser et adoucir la peau, D’RAN est la seule marque de la box que je ne connaissais pas. Alors je l’ai déjà utilisé quelques fois depuis que j’ai reçu la box et pour l’instant mes premières impressions sont plutôt positives, l’odeur de cette crème me rappelle beaucoup la Centella Blemish Cream de Cosrx que je vous avez présenté mais la texture est vraiment différente et beaucoup plus légère avec celle de D’RAN. Je vous en reparle sur le blog quand je l’aurais essayé plus longuement.

Elizavecca Cer-100

Comme souvent avec Elizavecca on retrouve un packaging un peu loufoque, c’était cette marque qui proposait le masque à l’argile faisant des bulles et des bulles au contact de l’air, j’avais moi même fait le test que vous pouvez retrouver ici. Dans la KBOX Cosy Edition Mikitsu nous a sélectionné aussi de quoi prendre soin de nos cheveux avec ce traitement à base de céramide, collagène, d’acides aminés pour réparer les longueurs. En ce moment je teste un masque à l’oeuf de Too Cool For School donc j’ai hâte de comparer ces deux produits !

I’m MEME Dual Pore Brush

Et le produit un peu plus lifestyle de cette box est une brosse nettoyante de la marque I’m MEME, en général j’aime bien utiliser ce genre de brosse en microfibres donc à voir si elle nettoie en douceur. Pour ma part je ne suis pas sûre d’utiliser le côté rose avec les picots j’ai peur que ça soit un peu trop agressif pour ma peau, si vous l’avez déjà testé n’hésitez à me dire en commentaire si c’est le cas ou pas 🙂 Comme vous pouvez le voir sur la photo Mikitsu a glissé dans chaque produit un sticker avec la description du produit en français ainsi que des conseils d’utilisations, j’aime beaucoup cette attention et je trouve ça plutôt pratique si comme certaines blogueuses américaines que j’ai pu voir vous réalisez des fiches produits !

Mon bilan

Pour moi cette KBOX Cosy Edition est plus que réussi, il n’y a pas de produits que je ne pense pas utiliser, le format full size a été respecté, niveau prix j’ai fait une petite estimation en retrouvant chaque produit séparément sur Yesstyle et Amazon et au final le total varie entre 70 et 75€ donc la box de Mikitsu est plus qu’avantageuse ! Le thème de la box est lui aussi bien respecté, j’aurais peut-être ajouté un petit masque en tissu pour le côté Cozy 😉 J’ai hâte de découvrir l’évolution de Mikitsu et leurs prochaines sélections, c’est une box que j’achèterais de moi même dans le futur.

PS : C’est article est déjà le 100ème du blog ! Je n’en reviens pas d’avoir autant écrit par ici (même si évidement pour certain(e)s ce n’est pas grand chose), j’en profite pour vous remercier encore mille fois de prendre le temps de me lire, ça me touche beaucoup tout comme vos petits messages, d’ailleurs n’hésitez pas à échanger avec moi si ça vous dit (je suis timide mais promis je ne mords pas :D). Voilà c’était mon petit message d’amour pour vous, passez une bonne journée #virtualhug ❤❤❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply
    Elora
    1 mars 2018 at 10 h 09 min

    Coucou ! Cette box contient de belles marques ! Elle est vraiment bien ! Et c’est vrai que le renard est très mignon !
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      24 mars 2018 at 14 h 18 min

      Coucou Elora !
      Oui je suis d’accord avec toi la sélection des marques pour ce thème était vraiment bien faite 🙂
      Ouiii le petit renard est trop chou, ils ont bien choisi leur logo !
      Bisous

  • Reply
    BeautyCookie
    1 mars 2018 at 11 h 03 min

    Hello ! Je la vois beaucoup passer sur Insta donc contente de voir un unboxing enfin ! En effet le contenu est généreux et très avantageux par rapport au prix abonné ! Le produit qui me plait le plus dans cette édition c’est le nettoyant de Benton, j’adore cette marque. Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      24 mars 2018 at 14 h 20 min

      Coucou !
      Je te rejoins sur le contenu par rapport au prix comparé à d’autres box que j’ai déjà pu testé celle ci est une des plus économique. J’ai hâte de commencer à tester ce fameux nettoyant de Benton, j’en entend que du bien, j’espère que je l’aimerais aussi ^^
      Bisous

  • Reply
    Petite Lune
    1 mars 2018 at 16 h 05 min

    Décidement j’adore cette box !
    J’ai la brosse nettoyante et je t’avoue que je l’utilise très rarement, je ne la trouve pas super pratique à utiliser.

    • Reply
      wonderandcie
      24 mars 2018 at 14 h 21 min

      Coucou !
      Et bien après 2 semaines d’utilisation de cette brosse je la trouve douce mais ouais comme toi, pas très pratique à utiliser :/

  • Reply
    Carfax
    3 mars 2018 at 10 h 35 min

    bonjour, comment vas tu? bravo pour ton 100e article! et merci pour la découverte de cette box. je vais de ce pas aller regarder le site. passe un bon week end et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      24 mars 2018 at 14 h 23 min

      Hey !
      Comment tu vas ?
      Moi tout va bien, merci beaucoup pour ton message, je n’arrive pas à croire que j’ai déjà écrit autant 😀
      Alors qu’en as tu pensé au final ? Tu en as commandé une ?
      Bisous

  • Reply
    Tout ce qui brille.
    4 mars 2018 at 18 h 50 min

    Mais elles sont beaucoup trop cute ces boxs ! Je viens de rejoindre leur page Insta ! 🙂 merci pour la découverte !

    • Reply
      wonderandcie
      24 mars 2018 at 14 h 24 min

      Coucou !
      Mais de rien je suis contente que cette découverte te plaise ^^
      Bisous

  • Reply
    Magiiical Kitty
    8 mars 2018 at 22 h 56 min

    Coucou!
    J’ai reçu cette box également, et je la trouve superbe! J’ai commencé à utiliser certains produits que j’adore, dont le traitement pour les cheveux que j’aime beaucoup *^*
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      24 mars 2018 at 14 h 31 min

      Coucou !
      Ouii j’ai vu sur insta ! Je n’ai pas encore commencé à utiliser le traitement pour les cheveux mais je vais m’y mettre ce week-end, mes cheveux en ont vraiment besoin 😀
      Bisous

  • Reply
    Moeri
    19 mars 2018 at 20 h 30 min

    Hello !

    Je n’ai pas testé cette box mais tu me tente largement. 🙂

    Des bises

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :