Box Kbeauty

Joah Box Special Limited Holiday Box

Hello hello ! Je suis enfin de retour et ravie de recommencer à écrire mes petits articles par ici, j’espère que vous avez passé un joyeux Noël avec vos proches et que vous avez été bien gâtes cette année ^^ Pour ma part cette fête de fin d’année tombant pile poil après une semaine d’examens bien stressante, j’ai pu me détendre en famille et abuser de foie gras, saumon et bûche comme la plupart d’entre nous 😀 

Bref revenons en à notre article du jour, on reste dans le thème de la saison puisque que je vais vous présenter une box de produits coréens du site Joah Box que j’ai commandé en Novembre dernier. Si vous ne connaissez pas encore ce site, son concept est d’envoyer chez nous tous les mois une boite contenant entre 5 et 7 produits full size venant tout droit de Corée du Sud !Je vous laisse allez jeter un petit coup d’œil sur leur site pour voir les sélections des mois précédents. J’ai personnellement découvert le concept grâce à Karine du blog BeautyCookie, je vous laisse son article sur la box d’Août dernier juste ici.

J’allais craquer pour une box unique histoire de tester et quand je suis allée sur le site j’ai vu qu’ils proposaient une box en édition limitée pour les vacances avec une sélection de produits un peu plus haut de gamme. Plusieurs marques me tentaient et il me semble que la box coûtaient 10$ de plus que les classiques (33$ frais de port compris) mais le site promettaient une valeur totale des produits de plus de 130$ de mémoire (la page de la box n’existe plus du coup je ne peux pas vérifier :/) donc je me suis laissée tentée par celle ci et voilà donc ce que j’ai reçu !

Joah Box Holiday Box

J’ai donc reçu ma petite box toute emballée, prête à être déposée sous le sapin, j’ai vraiment apprécié cette petite attention pour Noël 🙂 Il faut que vous sachiez que toutes les box (abonnement ou édition limitée) sont envoyées le 10 de chaque mois du coup comme j’avais commandée la mienne vers le 20 Novembre j’ai du attendre le mois d’après pour qu’elle soit envoyée. Par contre après envoi je l’ai reçu très vite, le 13 ou 14 Décembre je crois.

A l’intérieur on découvre enroulé dans du papier rose notre sélection de produits coréens ainsi que la petite carte avec l’instagram de la marque que je vous ai montré avant. Je trouve par contre un peu dommage de ne pas trouver de menu, même en anglais, car si on ne connait pas les produits c’est toujours pas mal d’avoir au moins une indication sur leur utilisation.

Son & Park Beauty Filter Cream

On commence avec cette crème Beauty Filter Cream de la marque Son & Park qui a été créée par deux makeup artistes, vous pouvez retrouver cette marque sur l’e-shop de SokoGlam 😉 Je ne connaissais que leur Beauty Water que j’avais vu sur plusieurs chaîne youtube et qui semble être leur produit phare. J’étais donc super contente de pouvoir tester un produit de cette marque. Cette crème est censée hydrater avec une action principale sur le teint pour le rendre radieux et éclaircit tout en atténuant les tâches et les imperfections. Je ne l’ai essayé qu’une fois donc je ne peux pas vous en dire grand chose à part que la texture est très blanche d’où peut-être l’effet unifiant ? Je vous en reparlerais surement plus tard.

Château Labiotte Wine Lip Tint

J’étais mais alors trop contente de recevoir ce produit !! Je voulais tester ces lip tints depuis super longtemps, je les ai vu partout, notamment sur la chaîne de Joan Kim que j’adore. Entre la petite touche frenchie du packaging et un tint qui une fois appliqué ne bouge plus je suis plus que satisfaite par cette marque, et j’aimerais vraiment me commander d’autres teinte plus foncée et plus hivernale que celle ci. Pareil je vous en reparle très vite !

Masques en tissus 

On continue avec les deux masques de la box, le premier vient de la marque Bano que je ne connaissais pas du tout, j’ai reçu la version antioxyadant injection mask, j’ai éclaté de rire quand j’ai vu à l’arrière qu’il était certifié ISO 22716, ça m’a rappelé mes cours de qualité du semestre 😀 Pour info cette norme ISO assure une bonne pratique de fabrication pour les produits cosmétiques.

Le deuxième masque Luminous Boosting Mask Pack vient de la marque Pony Effect, j’avoue que quand j’avais vu cette marque sur le site je pensais recevoir du maquillage mais bon c’est tout aussi bien vu que je suis plus soins que makeup dans la vie de tous les jours ^^ Idem je vous en reparlerais ici ou sur Insta une fois testé.

A.H.C. The Pure Real Eye Cream

Il s’agit donc d’une crème pour les yeux de 30mL proposée par la marque coréenne A.H.C. qui est aussi une découverte pour moi, le packaging avec les fleurs et les touches de dorés est magnifique. J’attends de finir la mienne avant de la commencer, je ne savais pas trop vers quelle marque me tourner pour la prochaine donc c’est parfait, j’ai hâte de voir ce qu’elle donne !

Su:m37 Skin Saver Cleansing Water

Une fois de plus le packaging est superbe avec un effet irisé sur le bouchon, je connais bien la marque Su:m37 que j’affectionne particulièrement pour ses produits pour le teint. On nous propose donc une eau nettoyante que j’ai déjà un peu testé les matins, elle sent très bon et nettoie en douceur. Par contre j’ai un petit doute quand au format full size, ici on n’a que 100 mL alors que sur les e-shop je ne la trouve qu’en format de 400 ml … Bref à part ce produit me sera utile puisque les eaux nettoyantes/micellaires font déjà parties de ma routine 😉

BRTC Centella Cica Derm

Et c’est là qu’un petit menu explicatif aurait été utile, à part la composition tout est écrit en Hangul et idem sur le site de la marque BRTC, donc au vu du nom et de certains ingrédient je suppose que c’est une cica crème, pas mal de marque comme A’pieu ont en sortis récemment. Si vous en savez un peu plus sur son action ou ses effets n’hésitez pas à éclairer ma lanterne dans les commentaires 🙂 Point positif il y a de la centella asiatica dedans aka un de mes ingrédients préférés !

Et voilà c’est tout pour le contenu de cette box dont je suis dans l’ensemble très satisfaite, il n’y a pas de produits que je n’utiliserais pas. Je pense surement commander un box classique l’année prochaine 😉 Et vous quelle est votre box beauté préférée ?

Ps : Je suis désolée pour la luminosité pas terrible sur certaines photos, j’essaie de faire de mon mieux avec le temps tout grisâtre d’en ce moment ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Elora
    28 décembre 2017 at 9 h 59 min

    Coucou ! Il n’y a que de belles marques dans cette box ! Elle vaut vraiment le coup ! Hâte d’avoir des nouvelles de la crème Son & Park. 😀
    Bisous !

    • Reply
      wonderandcie
      4 janvier 2018 at 14 h 56 min

      Coucou Elo’
      J’étais trop contente quand j’ai vu cette marque dans la sélection ! Yes je vous en reparle dès que je l’aurais assez testée 🙂
      Bisous ❤

  • Reply
    BeautyCookie
    28 décembre 2017 at 11 h 41 min

    Coucou !! Merci pour le tag miss ! Mais surtout quelle sélection !!! Je n’en revient pas les produits sont topissimes !!! J’ai reçu un mail hier justement de la team, je sais donc que je vais recevoir l’édition de décembre, il me tarde trop de la découvrir à chaque fois qu’ils me l’envoient ! Par contre dans la box mensuelle il y a justement toujours le petit menu en anglais et c’est bien pratique. Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      4 janvier 2018 at 14 h 55 min

      Coucou !
      Ahahaha de rien, merci surtout à toi de m’avoir fait découvrir cette box ^^
      Oh trop cool (encore félicitations pour ce partenaire de folie!) ! J’ai hâte de voir la sélection de décembre dans ton article 🙂
      Ah d’accord, tant mieux alors ! J’espère qu’ils pourront, si ils ont le temps, en rajouter un pour les prochaines éditons limitées qu’ils feront.
      Bisous ❤

  • Reply
    Sakura no Dream
    28 décembre 2017 at 22 h 36 min

    Je connais que très peu de marques présentes dans cette box mais wouah, quelle est belle! Le lip tint en forme de bouteille de vin est vraiment adorable. La couleur semble d’ailleurs super belle 🙂 Hâte d’avoir des retours sur les produis :3

    • Reply
      wonderandcie
      4 janvier 2018 at 14 h 44 min

      Hello !
      Pour ma part on va dire que je connaissais de nom un peu plus de la moitié de la box et il y a pleins de marques que je n’ai jamais testée du coup j’étais trop contente quand je l’ai reçu ! Yep j’ai trop hâte de vous présenter tout ça, et pour le lip tint je l’ai déjà essayé plusieurs fois et c’est sûre que je vais me prendre d’autres teintes, il est top !
      Bisous ❤

  • Reply
    Carfax
    29 décembre 2017 at 11 h 14 min

    bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de cette box. cela me tente beaucoup, à voir quand j’aurais moins de stock. passe un bon vendredi et à bientôt!

    • Reply
      wonderandcie
      4 janvier 2018 at 14 h 40 min

      Coucou !
      Bien et toi ?
      Tu me diras ce que tu en penses si tu en commandes une un jour ^^
      Je suis comme toi, pour cette année 2018 pas de nouvelles commandes avant d’avoir fini mes produits déjà ouverts et ceux en stock 😀
      A bientôt ❤

  • Reply
    Magiiical Kitty
    30 décembre 2017 at 16 h 38 min

    Coucou!
    Cela fait un moment que j’ai envie de craquer pour cette box <3 Il y a beaucoup de beau produits dans cette édition! Le lip tint Labiotte a l'air top! J'adore le packaging, ça fait un moment que je le vois partout 🙂 Et le masque Pony Effect *^* Merci pour ce jolie unboxing qui fait rêver!
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      4 janvier 2018 at 14 h 38 min

      Hello !
      De rien je suis ravie que mon article t’ait plu !
      Je suis comme toi ça faisait littéralement des mois que je voulais m’en commander une et je ne suis pas déçue du tout ^^
      Après comme j’ai déjà pas mal de produits je ne pense pas prendre d’abonnement car je veux éviter de trop accumuler mais une box de temps en temps ou quand ils en proposent des éditions spéciales comme celle ci ça vaut carrément le coup 😉
      Bisous ❤

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :