Masques-Gommages Skincare

Des masques pour toutes les occasions avec Leaders

Hello hello les beauty addict ! Aujourd’hui je reviens pour vous présenter des soins que j’adooore, il s’agit une fois de plus de masques en tissus, j’aime toujours autant vous partagez mes découvertes que les utiliser 😉 Cette fois-ci c’est une gamme complète Daily Wonders proposée par la marque Leaders !

Avant tout je tiens fortement à remercier Elora du blog eloasweetashoney ainsi que la marque Leaders grâce à qui j’ai pu recevoir ces produits suite à un concours, n’hésitez pas à aller lire ses articles Kbeauty et make-up magnifiques ! Bref pour en revenir à nos masques, la marque Leaders propose la gamme Daily Wonders composée de 7 masques différents fabriqués en Suisse avec chacun une action ciblée.

Chacun de masques est composé avec un tissu en cellulose naturelle de coton qui est transparent et très fin, allez-y doucement quand vous les dépliez. Avec environ 25mL d’essence on a largement assez de soin (le masque est très imbibé), le masque se fixe plutôt bien sur les contours du visage et du nez. Ils sont à appliquer une fois le visage propre et après votre toner, pendant environ 15 à 20 minutes. Je les ai tous utilisé et je vais donc pouvoir vous les présenter et vous donner mon avis 🙂

Relax It’s Zen Time

Ce premier masque « Zenitude » est un masque apaisant et anti-stress. Il permet de retrouver un état plus serein, il aide à calmer les rougeurs et les irritations mineurs. Il participe également à la relaxation d’une peau stressée et uniformise le teint. Niveau composition on retrouve dans chacun des masques à peu près la même avec des extraits de camomille et d’arnica montana ainsi que les ingrédients bienfaisants de chaque masque, ici de l’extrait de calendula et de lin.

J’ai bien apprécié la sensation agréable qui honnêtement se retrouve avec toute la gamme qui tient bien sur le visage, l’odeur apporte une touche relaxante. J’ai d’ailleurs l’impression que c’était le seul avec une réelle odeur, les autres ne sentent rien de particuliers ce que personnellement j’aime bien parce que les parfums agressifs non merci.

H2Oh My Gosh !

Ce Rainwater Mask va vous apporter un boost d’hydratation, ce que ma peau sèche a adoré en cet hiver ! Il apporterait la sensation bienfaisante des pluies estivales sur notre visage. Rafraîchissant et tonifiant il hydratera en profondeur les peaux sèches et rêches. La composition est cette fois-ci ciblée sur l’extrait de concombre et fleurs de mauve.

Bon je vous avoue que cette promesse de rafraîchissement je la trouve presque partout dans les sheet masks, pour au final des résultats pas vraiment transcendants. Si vous recherchez spécifiquement cet effet je vous conseille simplement de conserver vos masques au frigo ! Pour les autres bienfaits j’approuve l’effet tonifiant, en tout cas j’ai vu la différence sur ma peau et évidement l’hydratation aussi mais il y avait peut-être un peu trop de produit pour le coup.

Bye, Bye Impurities 

On poursuit avec le masque anti-imperfections et purifiant de la gamme ! En plus de l’effet correcteur ce Skin Glow Mask apporte une bonne mine, resserre les pores et équilibre la peau. Il aide donc à réduire les imperfections et petits boutons mais pas que ! Il contient des extraits d’hamamelis et d’épilobe qui participent à l’atténuation de l’aspect brillant de la peau (matifiant) et aident à retrouver un beau teint. Ce que j’aime sur ce masque et d’ailleurs toute la Daily Wonders, c’est que je n’ai eu aucune irritation ou mauvaise réaction suite à son utilisation. Ce masque aide donc un peu à réduire nos petits boutons (ne vous attendez pas non plus à un miracle) sans agresser la peau et ça c’est cool !

Too Much Fun In The Sun ?

Celui là sera votre allié en été comme soin après soleil pour réparer et apaiser votre visage après une journée plage 😉 Bon moi je l’ai utilisé en décembre donc bon niveau exposition solaire c’est pas terrible 😀 Honnêtement j’ai seulement ressenti un effet hydratant mais comme je vous le dit, je n’ai pas vraiment respecté l’occasion d’utilisation. Bref normalement ce masque est apaisant, calmant et équilibrant, il aide la peau à retrouver son hydratation naturelle et soulage les irritations dues au soleil, le tout grâce à des extraits de ronces petit mûrier.

What Happened Last Night ?

C’est l’after party mask et autant vous dire que je me suis empressée de l’utiliser après le nouvel an et la description vous le donne dans le mille : le meilleur ami de votre peau au lendemain d’une longue soirée, aux extraits de ginseng et d’artémise, son effet apaisant et rafraîchissant est garant d’une peau bien reposée. Clairement ce masque m’a fait un bien fou et l’effet énergisant de la peau est génial. C’est mon second préféré de la gamme et je vous présente tout de suite mon chouchou !

A breath Of Fresh Air 

L’avant dernier produit de cette revue est l‘Urban Shield Mask protecteur et rafraîchissant (encore 😀 ). Il aide à protéger le visage face aux agressions environnementales et à améliorer la balance hydrique naturelle de l’épiderme. C’est le masque qui d’après mon ressenti et l’effet obtenue qui correspond le plus à mon type de peau puis cerise sur le gâteau la présence d’extrait de centella asiatica, un ingrédient qui me réussi plutôt bien, je me tourne de plus en plus vers des produits en contenant.

Break Up With Ex-Skin Cells

Et on termine avec un masque exfoliant et gommant qui cible aussi l’uniformité du teint. Ce masque enzymatique contient divers extraits de fruits tels que l’ananas, la papaye, la figue et la pomme. Son action va venir éliminer en douceur les cellules mortes ainsi qu’adoucir et lisser la peau. J’avais un peu peur d’une trop forte action exfoliante mais finalement ça va, par contre ne l’utilisez pas si vous avez déjà la peau irritée ou avec des zones enflammées. De manière générale son utilisation est recommandée d‘une à deux fois par semaine, je ne suis personnellement pas trop fan de la méthode un masque par jour, j’ai déjà essayé et ma peau n’est pas fan.

Pour conclure ce long article, j’ai beaucoup aimé cette gamme et la marque Leaders est une très bonne découverte, les masques sont de qualité et dans l’ensemble bien efficaces !

Connaissiez-vous la marque Leaders ? Vous tente -t- elle ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Elora
    12 janvier 2017 at 16 h 33 min

    Coucou ! Je suis contente que les masques te plaisent ! 😀 Je ne les avais pas tous tous testé, du coup je suis contente de lire ton avis plus que complet sur la gamme !
    Bisous !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :