Masques-Gommages Skincare

Bubble Mask à l’argile : ça donne quoi ?

J’adore les produits cosmétiques coréens et asiatiques en général, en grosse partie pour leur originalité et leur packaging tous plus adorables et travaillés les uns que les autres, alors forcément quand j’ai entendu parler de ce masque bullant j’ai tout de suite voulu l’essayé !

IMG_6826

C’est donc la marque ELIZAVECCA qui nous propose ce surprenant Milky Piggy Carbonated Bubble Clay Maskil s’agit d’un masque à l’argile purifiante qui au contact de l’air va se transformer en un mousse pleine de bulles. Vous avez d’ailleurs surement déjà entendu parler de ce petit masque qui tourne beaucoup sur Youtube ces derniers temps, il faut dire que cette étape de votre routine va vite se transformer en fou rire.

IMG_6825

Petite précision, beaucoup de contrefaçons de ce masque ceux sont malheureusement répandues, faite attention à fiabilité des sites où vous vous le procurerez, une petite pastille certifiant l’authenticité produit doit normalement se trouver dessus. Sinon on retrouve un packaging super chou à l’image de la marque, toutes les indications sont en écrites en hangul donc voici une petite traduction des conseils d’utilisation :

~ Sur peau propre et sèche, appliquez une fine couche de masque à l’aide de la spatule, en évitant le contour des yeux.
~ Laissez agir 5 minutes jusqu’à ce que la mousse soit dense, puis massez durant une minute supplémentaire.
~ Rincez abondamment à l’eau claire et tiède.
~ Poursuivez avec votre routine de soins habituelle.

IMG_6831

Je pense que nous somme plusieurs à être d’accord sur le fait que l’ouverture est plutôt difficile et pas très pratique, petit point négatif de ce packaging. Une spatule est proposée pour le côté hygiène et pratique, ne jeter surtout pas le couvercle en plastique, il empêche l’air d’entrer en contact avec le masque, veiller donc à ne pas le laisser trop longtemps ouvert sinon il commencera à former des bulles.

IMG_6833

Ingrédients :

Purified Water, Cocamidopropyl Betaine, White Clay, Acrylate Copolymer, Disodium Cocoamphodiacetate, Methyl Perfluorobutyl Ether, Sodium Lauryl Sulfate, Lauramide DEA, TEA-Cocoyl Glutamate, Green Tea Extracts, Glycerine, Dipropylene Glycol, Bentonite, Collagen, Charcoal Powder, Phenoxyethanol, Methylparaben, Flavouring Agents, Carbonated Water, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Allantoin, Butylene Glycol, Lavender Extracts, Monarda Didyma Leaf Extracts, Peppermint Leaf Extracts, Freesia Leaf Extracts, Chamomile Flower Extracts, Rosemary Leaf Extracts

On retrouve dans ce masque évidement de l’argile mais aussi de la poudre de charbon, des extraits de thé vert, de menthe poivrée et de romarin pour exfolier en douceur la peau et nettoyer en profondeur les pores. Ce que j’aime beaucoup dans ce produit est qu’on est loin des masques à l’argile classiques très asséchant, les extraits de camomille, de grenade, de lavande et le collagène sont là pour calmer et adoucir la peau tout l’apaisant.

IMG_7146

J’ai trouvé ce produit très agréable à utiliser que ce soit grâce à son odeur ou sa texture fraîche entre la barbe à papa et la gélatine. Il faut quand même une bonne quantité de soin pour qu’il agisse, comme vous pouvez le voir sur la photo je n’en ai pas mis assez sur le front et ce n’est pas pratique d’en rajouter après car les bulles se forment rapidement. Une fois les 5 minutes passées, on éclate les bubulles en massant la fine couche d’argile restant sous la couche de mousse. Une petite remarque à faire est que le rinçage est très long, le produit met du temps à partir sous l’eau. Le résultat est là : une peau toute douce sans tiraillée, des pores visiblement nettoyés, pour les points noirs je commence à voir une différence et j’en suis à environ 4 utilisations, donc en gros 3 semaines.

J’ai beaucoup aimé tester ce masque qui en plus d’être efficace est très ludique à utiliser, vous pouvez transformer vos 5 minutes d’attente en pose selfie/selca pour vos amis sur Snap 😀 Je me suis procuré le mien en promo sur le site de Jolse pour moins de 9$ et frais de port gratuits !

Où le trouvez ?

 

Tenté(e) par ce phénomène Bubble Mask ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    TheDollPanda
    21 septembre 2016 at 17 h 18 min

    Coucou !
    Ce masque me faisait vachement de l’oeil mais j’hésite encore à me lancer avec la masse de produit skincare que je possède en stock !
    En tout cas, je pense que si je l’essayais sur moi même, j’aurais des fous rires tout le long.
    Merci pour cette revue 😀

    • Reply
      wonderandcie
      22 septembre 2016 at 17 h 19 min

      Hey !
      Haha moi aussi j’attendais de finir tout mon stock afin de pouvoir enfiiiiin l’essayer 😀 Je suis restée sérieuse le plus possible pour la photo mais d’habitude c’est série de snap bien drôles pour les amies 😉
      Merci de suivre tous mes articles, c’est super sympa de te retrouver en commentaires à chaque fois 😉
      Bisous ♥

  • Reply
    Elora
    22 septembre 2016 at 10 h 20 min

    Coucou ! Ce masque me fait vraiment trop envie ! Mais comme TheDollPanda, j’ai une tonne de skincare…
    Super article !
    Bisous
    Elo

    • Reply
      wonderandcie
      22 septembre 2016 at 17 h 21 min

      Coucou !
      Il est vraiment sympa, je le voyais juste partout ces derniers temps et comme vous deux j’attendais d’épuiser mes produits skincare en cours. Si tu le testes n’hésite pas à donner ton avis aussi 🙂
      Bisous ♥

  • Reply
    Crapette
    23 septembre 2016 at 13 h 38 min

    Le packaging est trop chou ! Et cette texture c’est trop marrant 🙂 Ca donne envie ^^
    Bisous

    • Reply
      wonderandcie
      23 septembre 2016 at 23 h 45 min

      La texture est vraiment originale, j’adore l’utiliser. Les packagings tout cute sont moins point faible 😀
      Bisous 🙂

  • Reply
    fibiel76
    7 octobre 2016 at 19 h 32 min

    Merci pour la découverte c’est un produit que je ne connaissais pas du tout ! bisou!

    • Reply
      wonderandcie
      9 octobre 2016 at 16 h 46 min

      Je t’en prie 😉 C’est mon but de faire découvrir pleins super produits comme celui là ! Bisous

  • Reply
    Mia
    11 octobre 2016 at 12 h 45 min

    Tu m’as convaincue pour le coup ! Et bon sang c’est rigolo… XD

    • Reply
      wonderandcie
      11 octobre 2016 at 18 h 48 min

      Haha j’adore l’utiliser, c’est trop drôle toutes ces bulles x) Puis en plus il est efficace donc je vais pas m’en priver ! Par contre je trouve que le pot se finit vite :/

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :