Make-Up Yeux

🎃Revue K-makeup avec Labiotte & Cellnco | PPANAM🎃

Hello hello ! On se retrouve pour une revue spéciale makeup pour les yeux avec deux jolis produits qui m’accompagneront pour Halloween proposés par les marques coréennes Labiotte que je commence à connaitre et Cellnco que je découvre avec cette palette de fards.

J’ai l’impression de surtout vous parler de maquillage pour le teint et pour les lèvres sur le blog plutôt que de produits pour les yeux, il est temps d’y remédier avec deux produits que j’ai reçu il y a quelques jours grâce à l’eshop français PPANAM, partenaire du blog que je vous présentais juste ici ^^ On reste évidement dans la Kbeauty avec la marque Labiotte bien connue maintenant pour ses sublimes Wine Lip Tints en forme de petites bouteilles de vin (une revue sur 2 teintes arrive d’ailleurs le mois prochain) et qui a encore une fois frappée avec le plus beau packaging d’eye liner que je n’ai jamais vu !

Labiotte – Momentique Handbell Liquid Liner

Vous l’aurez donc compris cette petite clochette argentée cache en fait un eye liner liquide que j’ai choisi en teinte black. En plus de l’aspect et de l’originalité du packaging dont je suis totalement fan et que je conserverais une fois fini (go rejoindre ma petite collection avec les fruits TonyMoly) je trouve que le rendu ne fait pas du tout cheap : l’embout se dévisse du bas de la cloche qui est le réservoir du liner et le tout est bien solide. Je vous rassure on reste sur un format bien compact puisque le Momentique Handbell Liquid Liner fait juste 10 cm, donc tout aussi facile à glisser dans sa trousse de maquillage qu’un liner classique ! Il m’accompagne d’ailleurs pour mes vacances en Belgique et je compte l’utiliser pour me transformer en Alice au Pays des Merveilles version Halloween 🎃J’essaierais de vous montrer le résultat sur Instagram !

Labiotte nous promet :

un eye liner liquide permettant un maquillage des yeux bien défini et une longue tenue avec un réel effet mate sans brillance !

Alors qu’en est-il en réalité ? Tout d’abord je tiens à dire que je suis plus habituée aux eye liner feutres que ceux liquides mais celui ci va je pense être celui qui me réconcilie avec le genre. J’avais quelques doutes en voyant la pointe (je ne suis pas du tout douée pour faire mon liner), j’ai fait des swatchs assez épais sur les photos pour vous montrer la teinte et l’intensité du noir de ce liner, mais on peut vraiment faire des tracés beaucoup plus fins sur l’œil. Si moi et mes deux mains gauches ont réussi, je vous assure vous y arriverez aussi 😀

Plus sérieusement la matière du liner est super fluide (beaucoup plus que celle des feutres que j’ai testé avant) et cela facilite vraiment le geste, de même rien à redire sur la couleur on a en effet un « vrai » noir intense et pigmenté bien mate. Sur la tenue il tient facilement la journée sans bouger, après j’avoue que comme je le retire avec un démaquillant spécial yeux de The Body Shop je n’ai pas testé sa résistance à l’eau, il n’y a pas de mention waterproof sur le packaging donc je ne m’avancerais pas sur ce point. Pour moins de 15€ sur PPANAM je trouve que ce liner rempli pleinement ses promesses avec en plus un design qui en fera craquer plus d’une !

Cellnco – Eye Love Shadow Palette

J’ai découvert cette marque pour la première fois en me baladant sur le site PPANAM, ils proposent des soins notamment une série d’ampoules et toute une gamme de maquillage dont cette Eye Love Shadow Palette que j’ai reçu en teinte 01 Brown Mood composée de teintes chaudes tirant sur les marrons parfaites pour cet automne. Cette palette existe aussi en teinte Pink Mood qui vous l’aurait compris se centre plus sur des couleurs roses.

Elle contient en tout 5 fards dont 3 mates et 2 irisés/pailletés, bref le combo parfait pour créer à la fois des looks pour tous les jours et d’autres un peu plus fun ! Les 3 fards mates Moonlight Cream, Mr. Caramel et  Mocha Brown sont assez classiques, avec une bonne pigmentation pour des fards coréens, petite préférence de mon côté pour le Mr. Caramel que j’utilise tous les jours comme base. On passe ensuite aux fards Jewel Champagne qui est un joli rose/champagne bien pailleté et Jazz Brown qui est plus irisé que pailleté, ces deux là sont mes coups de cœur de cette palette, je les applique au doigt contrairement aux trois premiers que j’utilise avec un pinceau.

Comme le liner Labiotte cette palette fait à peine 10 cm, vous pourrez donc facilement la transporter en plus la fermeture est solide et on a un miroir. Malgré son petit format qui tient dans la main on a quand même à chaque fois 1 g de produit pour chaque fard. Vous pouvez retrouver cette palette à 14€90 sur le site de PPANAM.

Ce test est pour moi réussi que ce soit du côté de la marque Labiotte qui continue de me surprendre niveau qualité ou du côté de Cellnco qui est une belle découverte et qui me donne envie d’essayer d’autres de leurs produits comme leurs populaires ampoules 😉

J’espère que cet article vous aura plu, comme chaque année j’essaie de faire au moins un article avec un thème Halloween 🎃 #vivelespotimarrons, (désolée aux arachnophobes qui passeront par ici) et cette année en plus j’ai une jolie offre de la part de l’équipe de PPANAM à vous partager pour l’occasion : jusqu’au 9 Novembre un produit de la marque RiRe sera offert pour les 60 premières commandes ^^ Si les produits que je vous ai présenté vous intéresse vous pouvez toujours utiliser le code WONDERANDCIE2018 qui vous fait profiter de -15% sur toute la boutique !

Vous pouvez aussi passer par ce lien affilié PPANAM pour vos achats sur le site et soutenir par la même occasion le blog ♡

🎃 Happy Halloween 🎃

Ps : Bien que l’e-shop m’ait envoyé gratuitement ce produit, mon avis est entièrement honnête et non dicté par qui que ce soit, comme d’habitude  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Koreanpeach
    31 octobre 2018 at 22 h 13 min

    Coucou !
    Très bon article ! J’adore la marque Labiotte et j’ai acheté le liner gel je l’adore ! Je ne savais pas qu’ils avaient fait la version liquide !
    Bisous

  • Reply
    Beautycookie
    1 novembre 2018 at 19 h 07 min

    Coucou, contente de voir cette petite palette dans ces tons là car j’ai reçu l’autre version pour mon makeup d’Halloween ! J’ai également eu le liner de Labiotte mais encore une fois, l’autre version décidément ! Les couleurs de celle-ci m’auraient aussi beaucoup plu, c’était difficile de choisir ! Bisous

  • Reply
    Elora
    3 novembre 2018 at 11 h 03 min

    Coucou ! J’ai aussi reçu l’eyeliner noir ! 😀 Le packaging est fou ! Bisous

  • Reply
    Carfax
    4 novembre 2018 at 11 h 56 min

    bonjour, comment vas tu? j’aimerais bien tester la marque labiotte (tout betement car ils ont pris comme models les nu’est w que j’adore…. c’est bete, c’est marketting, mais ça marche ^^) et en lisant ta revue, je pense m’offrir de liner. c’est tout à fait le genre de produit que j’utilise! je vais aller jeter un oeil. passe un bon dimanche et à bientôt!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :