Kbeauty Marques

➳Test 1 / Skinfood, Su:m37, Onl

Aujourd’hui je reviens avec mes premières impressions sur 3 produits de marques que je découvre par la même occasion ! J’ai testé pour vous un toner de Skinfood, une crème à base de bave d’escargot de Onl et une BB crème proposée par Su:m37 :

➳Platinum Grape Cell Toner :

Skinfood présente ce soin comme un toner premium contenant des particules de platine visibles et des cellules de raisin qui fournissent un traitement raffermissant intensif pour le vieillissement cutané .

IMG_6515

IMG_6541

Il se présente sous forme d’un toner liquide plus épais que celui de Klairs que je vous ai présenté, je conseille donc de ne pas utiliser de cotons et de l’appliquer directement avec vos paumes en tapotant doucement. Pour l’odeur j’ai l’impression de retrouver un mélange de senteurs entre le vin et le jus de raisin, elle s’estompe un peu à l’application.

Justement ma peau sensible a du mal avec les produits contenants des parfums ou trop d’alcool, et j’ai ressenti quelques picotements à l’application mais pas de grosses irritations. J’ai trouvé la texture trop collante sur ma peau, peut-être due à sa formulation plus épaisse que les toners dont j’ai l’habitude. De plus ce soin étant plus ciblé pour les peaux matures, il ne convient pas vraiment à mon type de peau et je ne pense donc pas l’acheter.

 

➳Real Therapy : Snail Renewal Cream

Cette crème de la marque Onl fait partie des fameuses crèmes à base de bave d’escargot proposé sur le marché des cosmétiques. Ne partez pas en courant 😀 Ces crèmes ont de nombreuses vertus et sont très réputées pour leur efficacitéIMG_6516

IMG_6542

Bon évidement quand on pense bave d’escargot, tout de suite on se dit que le truc va être gluant, collant et on ne pense pas une seconde à mettre ça sur son visage. Et bien étonnamment la texture de la crème est légère presque comme un gel ou une lotion et s’absorbe facilement, elle dégage une odeur très florale qui disparaît une fois appliquée et qui ne m’a pas dérangée.

Venons en à ces fameux effets sur la peau, le mucus d’escargot présent dans la crème agirait notamment sur les signes de l’âge en redonnant de l’élasticité, les cicatrices d’acné et tâches pigmentaires. Alors évidement avec une seule utilisation je n’ai pas constater ces effets mais elle m’a apporté une bonne hydratation. J‘ai bien aimé ce produit mais je préfère dans le même genre de produit, la snail cream all in one de Mizon qui est encore plus légère et plus rapide d’absorption.

 

➳Air Rising Perfect BB

Alors je vous l’annonce tout de suite c’est le gros coup de cœur de ce test ! ♡ Il s’agit d’une BB crème avec un indice protecteur contre les UV SPF43/PA+++, c’est toujours un point positif que j’aime beaucoup retrouver. Cette BB crème est présentée comme assurant un teint naturel et frais pour une tenue longue durée tout en protégeant la peau.IMG_6517

IMG_6543

Chose rare chez moi pour les fonds de teints et crème teintées, j’ai adoré l’odeur aux touches épicées de ce produit ! La teinte de l’échantillon était encore un peu trop foncée pour mon visage en ce début d’été mais aurait très bien correspondu à ma peau une fois bronzée. On retrouve des sous-tons plutôt marrons/beiges, ce qui est très bien pour moi qui n’aime vraiment pas les teintes orangées.

Elle s’étale facilement avec un plus d’hydratation avec un rendu final qui m’a agréablement surprise ! Elle se fond parfaitement avec la peau tout en apportant une couvrance convenable pour un rendu qui cette fois ci correspond bien à ce que la marque a annoncé : naturel et frais. C’est donc une super découverte pour moi, malheureusement je ne pense pas me la procurer à cause de son prix (Su:m 37 est une marque assez haut de gamme), vous pouvez toute fois la retrouvez pour environ 40$ sur le site de Jolse.com (frais de port gratuits).

 

Ce test vous donne-t-il envie de découvrir plus ces produits ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :