Serums-Ampoules-Essences Skincare

➳Test 2 / Les sérums Neulii

Je vous retrouve pour une deuxième édition de test d’échantillons ! Vous aviez bien apprécié le premier article donc j’ai décidé d’en faire une catégorie régulière sur le blog, je vous présenterais une marque ou gamme de produit à raison d’une fois par mois 🙂 Dite moi en commentaires si cette idée vous plait, j’essaie de faire évoluer le blog à maximum avec vous et votre avis compte 😉 

Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter plusieurs sérums de la marque Neulii, il s’agit de la gamme de soins tout récemment lancée par l’e-shop RoseRoseShop en mars dernier.

img_7339

Cette toute nouvelle marque propose donc le moment 5 types de sérums différents promettant de garder la peau aussi belle que celle d’un bébé à chaque moment et tout le temps.

Neulii Cosmetics is young, beautiful, all the time

Ces sérums ciblent chacun une action spécifique et adaptée aux différents types de peau :

  • Aloe BHA Soothing Serum : un sérum de type gel aidant la récupération des peaux irritées et sensibles, grâce au BHA naturel et l’aloès : excellents pour calmer la peau.
  • AHA VITA Brightening Serum : rend la peau illuminée et brillante grâce à une quantité idéale de AHA naturel (ingrédient exfoliant) et de la vitamine C, vous pouvez le trouver ici . Si les soins à base de vitamine C vous intéresse une revue complète est disponible sur le blog juste 
  • Teatree BHA Blemish Control Serum : contient du BHA naturel et de l’extrait  d’arbre à thé pour le contrôle du sébum et l’élimination des cellules mortes afin d’éviter des problèmes de peau. Il conviendra aux peaux grasses et acnéiques, vous pouvez le trouver ici
  • Snail Bee Anti-Wrinkle Serum : soin anti ride qui conviendra aux peaux matures.
  • Greentea BHA Pore Tightening Serum : participe à la diminution des pores ainsi qu’au contrôle du sébum, convient aux peaux mixtes à grasses.

➳Greentea BHA Pore Tightening Serumimg_7342

Ce sérum est enrichi en extrait de thé vert concentré et en extraits de BHA naturels pour réduire l’expansion des pores causées par l’excès de sébum, il participe aussi au maintient de la réduction des pores sur le long terme.

Un des atouts de la marque est que chaque sérum est composé sans colorants, sans parfums, sans parabens et sans artificiels. Ma peau étant très sensible aux parfums, c’est un point que j’aime retrouver dans mes produits skincare et que je cherche maintenant lorsque je choisis mes soins.

Alors attention ! La particularité de ces sérums est qu’ils doivent être appliqués contrairement à d’habitude AVANT l’étape du toner/tonique. On retrouve une texture vraiment très liquide et qui s’absorbe très vite ce que je trouve vraiment pratique pour un sérum. J’ai pu constater l’action du thé vert sur mes petites imperfections et petits boutons.

Le sérum a beau être efficace au niveau astringent il n’est pas agressif mais au contraire apaisant. On retrouve un fini mat qui a duré la journée pour moi. Pour un premier test j’ai beaucoup apprécié ce sérum qui convient parfaitement aux peaux mixtes avec de petites imperfections 🙂

Ingrédients :

 Water, Salix Alba(Willow) Bark Water, Camellia Sinensis Leaf Extract, Alcohol, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Cassia Obtusifolia Seed Extract, Arginine, Allantoin, Carbomer,  Ethylhexylglycerin, Hydroxyethylcellulose, Sodium Hyaluronate, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil , Menthyl Lactate, Mentha Haplocalix Extract.

Où le trouver ?

Snail Bee Anti-Wrinkle Serumimg_7343

Cette fois-ci on cible une action anti-ride, la texture est un peu plus épaisse que la précèdent mais reste étonnamment très liquide pour un soin de ce type, presque autant qu’un toner.

Toujours sans odeur particulièrement, ce sérum à base de mucus d’escargot et d’extrait de propolis est plus hydratant que le premier et beaucoup plus riche. Pourtant il pénètre tout aussi rapidement la peau et la laisse nourrie sans excès avec un léger fini glowy. Bon avec seulement 2 utilisations je n’ai pas pu constater une réduction de mes petites rides, mais le reste était bien là 🙂

Je l’ai déjà dit sur le blog, je ne suis pas fan des produits anti-rides sud-coréens que je trouve trop lourds et surtout beaucoup trop parfumés, ils finissent la plupart du temps par m’irriter la peau plus qu’autre chose. Ce sérum est donc une très bonne surprise, merci merci l’absence de parfums et la texture légère !

Ingrédients :

Water, Butylene Glycol, Snail Secretion Filtrate, Propolis Extract, Betaine, 1,2-Hexanediol, Allantoin, Sodium Polyacrylate, Carbomer, Sodium Hyaluronate, Panthenol,  Arginine, Adenosine.

Où le trouver ?

➳Aloe BHA Soothing Serumimg_7344

Vous le savez surement si vous me suivez depuis un moment, je suis une grande fan de l’aloe vera j’avais donc hâte de tester l’aloe BHA soothing serum ! Comme dans le TeaTree serum on retrouve des acides de fruits (BHA) mais ici avec une faible action exfoliante (que je n’ai d’ailleurs pas ressentie).

Sa texture est la plus épaisse des 3 puisqu’il s’agit d’un sérum de type gel. Son application reste très est agréable et fraîche, j’ai pu retrouver l’action apaisante et hydratante de l’aloe vera que j’aime tant.

Au final j’ai beaucoup apprécié les sérums Neulii que ce soit au niveau de leur légèreté ou de leur efficacité, je dirais que mon préféré de ce test est celui au Teatree. Si vous cherchez un sérum léger et rapide d’application avec une action ciblée pour tous les jours, ceux de Neulii sont fait pour vous ! J’aimerais bien tester le AHA VITA Brightening Serum dans le futur, je suis à fond sur les soins à base de vitamine C en ce moment 😉

Ingrédients :

Water, Salix Alba(Willow) Bark Water, Aloe Barbadensis Leaf Water, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Panthenol , Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Betaine Salicylate(0.05%), Sodium Polyacrylate,  Sodium Hyaluronate.

Où le trouver ?

 

Que pensez vous de cette catégorie ? Cette marque vous tente-t-elle ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Elora
    12 octobre 2016 at 18 h 12 min

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ces sérums ! Ils ont l’air sympa ! 😀
    Bisous
    Elo

    • Reply
      wonderandcie
      13 octobre 2016 at 22 h 42 min

      Coucou !
      Oui ils sont vraiment sympa, j’ai déjà un sérum en grand format à finir d’une autre marque mais je pense en essayer un de Neulii après, ils m’ont bien plu 🙂
      Bisous

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :