Lifestyle Moods

♥︎ Favoris du mois Juin 2016 ♥︎

C’est parti pour ma première sélection de coups de cœur depuis la création du blog, j’espère qu’elle vous plaira ! J’ai hâte de partager avec vous tous ces petits favoris qui m’ont accompagner tout le long de ce mois de Juin :

IMG_6434

On commence avec quelques produits soins du visage et des cheveux :

♥︎ Le combo Foaming Cleanser / Facial Toner de chez Klairs : pour un double nettoyage tout en douceur et en hydratation ! Vous pouvez découvrir mon avis détaillé de ces deux produits dans mon article sur ma routine du moment juste ici ! Je les utilise matin et soir et ma peau les adore, je suis très heureuse d’avoir pu découvrir cette gamme ! Si vous avez la peau sensible et plutôt asséchée, elle est faite pour vous !

♥︎ Le shampoing au dattier du désert de Klorane : après ma première coloration il y a un peu plus d’un mois, mes cheveux ceux sont, sans grande surprise, abîmés et dans mon cas desséchés. J’avais déjà utilisé des shampoings de la marque et j’avais été plutôt satisfaite, j’ai donc tenté celui ci qui est nutritif et réparateur pour cheveux secs, abîmés et cassant. Déjà j’adore l’odeur du produit, il me rappelle l’odeur d’une crème que ma maman mettait quand j’étais petite. Pour l’efficacité, je trouve qu’il répare bien, même mes pointes, il nourrit correctement sans alourdir ou graisser les cheveux ce qui est plutôt cool ! Je l’accompagne quand même d’un masque car il ne nourrit pas assez mes pointes très desséchées. Vous pouvez retrouver les produits Klorane en parapharmacie =)

 

IMG_6444    IMG_6464

Niveau make-up c’était le mois de Kiko de mon coté !

♥︎ Je suis retombée dans ma passion vernis rouge, avec celui de la gamme power pro de la marque dans la teinte numéro 83, il a un fini brillant que j’aime beaucoup et une bonne tenue. Vous pouvez le retrouver pour 4€90, sur l’e-shop juste .

♥︎ Mon second favoris make-up est ce rouge à lèvres smart lipstick 913 que je vous avez déjà présenté sur Instagram (n’hésite pas à me suivre d’ailleurs 😉 ). Je cherchais une couleur que je pourrais mettre au quotidien et c’est fait ! Il a une texture très crémeuse, n’assèche pas les lèvres (ce que je redoute à chaque fois avec les ral) et tiens plutôt bien toute la journée. C’est mon premier rouge à lèvre Kiko et pour le prix, seulement 3€90, je suis vraiment satisfaite !

 

Coup de cœur blogging

Je suis moi aussi depuis peu blogueuse mais je reste au quotidien surtout lectrice, je suis beaucoup de blog sur des thèmes très variés et ce mois deux articles m’ont particulièrement touché et émue. Ils ne traitent absolument pas de la même chose mais font réfléchir sur beaucoup de choses et touchent des sujets auxquels tout le monde peut faire face à un moment de la vie.

♥︎ Tout d’abord, le billet d’humeur de Jessica du blog Dollyjessy, si vous ne connaissez pas encore ce blog, foncez-y, vous y retrouverez pleins de looks, recettes, et surtout une catégorie d’articles Mood que j’affectionne beaucoup car je trouve que Jessica écrit sans faux-semblants, avec franchise sur des sujets pas toujours faciles et d’autres plus légers. Son article « CA TE GÊNE PAS D’ÉCRIRE DES CHOSES SI PERSONNELLES ? » aborde le refoulement et ses conséquences sur soi, son entourage et sur son blog. J’admire le courage qu’elle a eu d’écrire ainsi sur elle-même, c’est aussi un bon rappel sur l’importance de bien s’écouter et de ne pas s’enfermer sur soi-même. Vous pouvez retrouver l’article juste ici.

♥︎ Un autre billet d’humeur mais cette fois-ci de Coralie du blog mode Elles en parlent, je suis d’ailleurs absolument fan de ses looks et ses photos de voyages sont magnifiques ! Intitulé « Mes chers complexes », cet article très touchant qui nous parlera à beaucoup est très beau message d’acceptation de soi que je vous invite vraiment à lire, en cliquant juste ici.

 

Another Miss Oh

ano

♥︎ Fan de kbeauty, je suis également totalement accro aux dramas, j’en regarde beaucoup trop, si vous ne connaissez pas il s’agit de séries télévisées sud coréennes généralement de 16 épisodes de 50 minutes. Comme les séries américaines et anglaises on retrouve tous les genres : romance, policiers, horreur, science-fiction, comédie bref il y a de tout !

J’ai tellement mais tellement adoré ce drama ! Je vous met la description de l’histoire juste ici :

Que feriez-vous si vous étiez condamnée à vivre dans l’ombre d’une personne portant le même nom que vous ? Oh Hae Young est directrice adjointe dans une grande chaîne de restauration. Mais il y a « l’autre » Oh Hae Young à l’origine d’une confusion d’identité et qui gâche la vie de Hae Young. Comme le destin s’en mêle, l’autre Oh Hae Young devient directrice haut placée dans la même compagnie. Cette autre Oh Hae Young a fréquenté la même école que Hae Young et était considérée comme plus belle, plus brillante et plus populaire. Park Do Kyung est ingénieur du son dans une société de production de film. Lorsqu’il acquiert soudainement le don de voir l’avenir, il se retrouve en prise avec les deux Oh Hae Young. Qu’adviendra-t-il de Do Kyung et des deux Oh Hae Young ?

Dans cette histoire on passe du rire aux larmes facilement, c’est un peu les montagnes russes émotionnelles, j’ai d’ailleurs adoré l’actrice principale qui transmettait tellement bien les différentes sentiments de son personnage qui était passionnée parfois trop pour son propre bien dans ses relations avec les autres. Alors que à l’opposé le personnage principal qui a l’habitude de tout refouler et de ne pas exprimer ce qu’il ressent va apprendre à ne plus regretter et vivre pleinement. Il vient juste de se terminer cette semaine, vous pouvez retrouvez ce drama sur Viki ici en sous-titré français (aussi disponibles en anglais) !

Dites moi si vous aussi vous aimez les dramas, et si une sélection/revue de ceux qui me plaisent le plus vous plairez sur le blog =)

 

Quels sont vos favoris de ce mois de juin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    leukhtyblog
    22 juillet 2016 at 21 h 56 min

    J’aime beaucoup les shampooings de la marque Klorane, j’en utilise un ce moment et je m’en lasse pas !

    • Reply
      wonderandcie
      8 août 2016 at 11 h 47 min

      C’est vraiment une super marque de shampoings 😉
      Bisous !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :