Lèvres Make-Up

♡ Rouge à Lèvre RiRe Luxe Glow Lipstick : l’élégance rose ♡

Hello hello ! Ce titre vous dis quelque chose ? Si vous lisez régulièrement le blog vous avez déjà vu ce produit passer dans un des articles, je l’ai effectivement reçu dans une de mes MyKoreanBox, je vous retrouve donc enfin avec ma revue de ce rouge à lèvre signé par la marque RiRe ♡

Je vous avoue ne pas être une grande accro du maquillage (mon dada c’est les soins) et ma collection makeup pour les lèvres (ral, tint, baume teinté…) s’élève à tout casser à une dizaine de produits, du coup j’étais ravie de recevoir ce produit. Le Luxe Glow Lipstick est donc proposé par la marque coréenne RiRe et ce veut être une gamme version luxe comme le suggère son nom et son packaging sobre noir et doré. Je tiens tout de suite à vous rassurer niveau budget car cette marque en fait plutôt abordable, si on compare par exemple avec les populaires RAL de chez Mac à 20€, ceux là sont à moins de 10€.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai reçu le mien dans la teinte #04 Dear Rose, la gamme contient en tout 6 coloris :

 

 

 

#01 Fuchsia Pink
#02 Coral Holic
#03 Sohot Pink
#04 Dear Rose
#05 Rosy Brown
#06 High Red

 

 

 

 

 

 

J’ai fait mes petites recherches et apparemment les couleurs ne seraient pas exactement fidèles aux photos, elles seraient plus flash et plus pigmentées donc essayer de trouver des swatchs pour vous faire une vraie idée 😉 Pour en revenir au produit en lui même, la texture est crémeuse, l’application simple et la couleur se travaille facilement. C’est en faisant cette revue que je me suis aperçue qu’il sentait le bonbon, l’odeur ne reste pas après l’application, il faut vraiment aller sentir le tube pour s’en apercevoir donc ce n’est pas très dérangeant 😀

Revenons un peu sur le packaging qui me plait tant ! Comme j’ai essayé de vous le montrer avec cette photo, le rouge à lèvre à la particularité de s’ouvrir grâce à une pression sur le haut de tube, vous me direz que c’est peut-être un peu gadget mais je trouve ça trop cool ^^ Niveau composition la marque propose un atout soin avec l’ensemble d’huiles suivant :

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil
Rosehip berries Oil
Sunflower seed Oil
Macadamia nut Oil
Argan tree kernels Oil
Argania Spinosa Kernel Oil
Shea Butter

Comme je vous le disais la texture est crémeuse, elle glisse sur les lèvres avec une bonne couvrance dès la première application. Gros point positif il n’assèche pas les lèvres, cela étant surement du à l’aspect soin de sa composition qui le rend hydratant. On ne sens pas la texture sur les lèvres, il ne colle pas non plus ce qui le rend donc d’après moi très agréable à porter.

Et voilà donc le résultat une fois porté (je m’excuse pour la qualité de la photo pas terrible), on retrouve un rendu brillant et bien pigmenté ! Si ça vous intéresse j’avais appliqué pour le teint la BB crème Dual Cover Rules de chez Too Cool For School. Bref vous l’aurez compris j’aime beaucoup ce rouge à lèvre et sa teinte toute girly par contre il a quand même un point négatif qui peut en déranger certaines : sa tenue, il faudra faire des retouches après avoir mangé et il n’est pas sans transfert.

Si ce produit vous intéresse vous pouvez le retrouver sur les sites suivants :

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Elora
    20 mars 2017 at 11 h 17 min

    Coucou ! J’aime bien la couleur ! Elle est sympa !
    Bisous

  • Reply
    laplumegrise
    6 avril 2017 at 18 h 11 min

    Il est absolument magnifique ce RAL ! En effet on l’imagine crémeux.. Et joli rendu 🙂 (+ joli blog !)

    • Reply
      wonderandcie
      7 avril 2017 at 11 h 31 min

      Coucou !
      Il est bel et bien crémeux, j’adore l’appliquer.
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça fait fait plaisir de voir que le blog plait ! =)
      Bisous ♡

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :