Lifestyle Moods

☕Favoris Septembre-Octobre 2016☕

Le mois d’Octobre touche déjà à sa fin et sonne donc l’heure des favoris de ces deux derniers mois ! J’espère que ce début d’automne a été fort en positif et bonnes choses pour vous, pour ma part j’ai découvert pas mal de trucs bien sympas que j’ai hâte de vous partager 😉 img_7761Cette sélection de favoris va être un peu plus diversifiée que la dernière fois, on commence par la traditionnelle catégorie beauté que je vais associée aussi à la santé cette fois-ci :

Beauté & Santéimg_7766

Au niveau skincare, j’ai continué d’utiliser mon toner de chez Nature Republic que je vous avais présenté dans ma dernière routine. Et bien mon avis n’a pas changé, tous les matins je retrouve son odeur de rose que j’aime tant, je pense repartir sur un autre exemplaire dès que je l’aurais finit, il convient bien à ma routine et à ma peau pour le moment 🙂

Pour le make-up j’ai choisi de vous parler du crayon 101 play d’Etude House que j’ai mis vraiment très souvent ce mois d’Octobre, surtout en liner. Je suis agréablement surprise par la longue tenue de sa pigmentation, et j’adore la texture crémeuse hyper fluide pour l’appliquer. Le seul point qui peut un tout petit peu gêner est l’effet paillettes qui tombent dans les cils mais bon rien de grave. Si vous voulez voir quelques swatchs je vous invite à consulter cet article.

Enfin avec la reprise des cours et un rythme plutôt soutenu entre le blog, le sport et les révisions puis le changement de température, j’ai commencé une cure de magnésium marin de la marque Vitarmonyl pour combattre la fatigue passagère. J’ai l’habitude de faire ce genre de cure à cette période de l’année et j’ai toujours vu une amélioration niveau énergie, si ça vous intéresse demandez conseil à votre pharmacien ou médecin 😉

Foodimg_6579

The Cup est une chaîne de restaurants présente en France et notamment à Montpellier qui propose toute une carte de plats typiquement coréens soit à emporter sous forme de cup soit sur place dans le local dont j’adore la décoration et l’ambiance ! Je ne compte plus le nombre de fois on y est allé avec mes amies, c’est un peu devenu notre repère 😀 Bref c’est très bon, le staff est très sympa et le rapport qualité prix super, il me semble que tous les plats sont à moins de 10€. Si vous êtes de Montpellier ou juste de passage, je vous partage cette très bonne adresse : 8 place des Martyrs de la Résistance, Montpellier. Pour ceux et celles qui connaissent un peu la ville, il se trouve vers la place de la préfecture juste en face du Gibert.

Organisationimg_7769

Ces deux derniers mois signés aussi ma rentrée en deuxième année de pharmacie et qui dit rentrée dit organisation (en tout cas pour moi) ! Je partage donc avec vous mon agenda « feuilles de bananiers » de cette année que j’ai trouvé sur Ohh Deer, il s’agit d’un agenda journalier que je date moi même au fur et à mesure.

Vous aurez surement reconnu le fameux carnet des accros au bullet journal dont je fais d’ailleurs partie depuis plus d’un an et demi. J’ai enfin craqué pour un beau Leuchtturm 1917, c’est un peu the référence pour le bullet journal. Bon c’est quand même environ 15€ le carnet mais j’avoue qu’il est de bonne qualité et déjà tout structure pour votre organisation personnelle. J’ai trouvé le mien aux Gallerie LaFayette.

Si vous voulez un article plus précis sur ces deux produits et mon organisation générale, n’hésitez pas à me le dire en commentaires 😉

Et vous quels sont vos favoris de ce début d’automne ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Elora
    29 octobre 2016 at 15 h 31 min

    Coucou ! Je ne connaissais pas ce resto ! Le principe est super !
    Bisous
    Elo

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :