Make-Up Yeux

☆Pony Memebox : Shine Easy Glam 3☆

Hello hello ! Je suis de retour pour vous parler d’une palette que je voulais depuis des moiiiis, je suis trop heureuse de l’avoir enfin en mains, laissez moi donc vous présenter la Shine Easy Glam 3 !IMG_6855

Cette petite palette fait est née suite à la collaboration entre la make-up artiste Pony et l’e-shop Memebox, c’est une des icônes du monde de la beauté en Asie, elle maquille de nombreux artistes dont Cl des  2ne1, elle partage également sa passion au travers de divers livres et sa chaîne youtube où elle propose de nombreux tutoriels. Elle a composé cette collection pour qu’elle soit accessible même aux débutantes en maquillage.

 

IMG_6866

Parmi les trois options possibles j’ai choisi la numéro 2 Pink Bloom. Ce quad propose quatre couleurs dans les rosés et bruns dans un joli boitier doré très élégant avec 6,5 g de produit, accompagné d’un très bel emballage rose pale et blanc rappelant le printemps.

IMG_6878

Les quatre couleurs sont brillantes avec pas mal de paillettes mais elles se portent facilement au quotidien sans problème. Celle en bas à droite parait matte mais une fois posée elle est brillante aussi. Ces fards sont bien pigmentés, pas du tout poudreux, s’appliquent et s’estompent facilement. On peut moduler l’intensité mais ayez la main légère pour ne pas finir avec une tartine sur les yeux du fait de la pigmentation. Ce que j’adore est le fait que chaque couleur peut être portée toute seule et également combiner avec toutes les autres naturellement. Le make-up résiste bien tout au long de la journée, que ce soit la pigmentation ou l’aspect : j’ai échappé aux résidus tout moches dans les ridules de la paupière.

 

IMG_6911

De haut en bas on retrouve :

Glam Nude Pink

Glam Fair Pink

Shine Indy Pink

Shine Ashy Brown

J’ai vraiment hâte de pouvoir vous proposer un look avec cette palette. Si vous êtes intéressé, la Shine Easy Glam 3 est disponible juste ici pour 15€ (hors frais de port).

Que pensez-vous de cette palette ? Aimeriez-vous voir un look avec ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Tomomag
    2 septembre 2016 at 9 h 03 min

    Les couleurs sont superbes ^^

    • Reply
      wonderandcie
      3 septembre 2016 at 17 h 20 min

      Hello ! Oui elles sont sublimes, j’ai hâte de plus les essayer ^^
      Bisous ❤

  • Reply
    Elora
    2 septembre 2016 at 10 h 21 min

    Coucou ! Elle est SUBLIME ! En Corée j’ai hésité à me prendre les dernières de PONY Effect, mais j’avais déjà dépensé assez… J’adore les produits PONY, j’ai d’ailleurs pu en tester pas mal.
    Un article (parmi d’autres) : https://eloasweetashoney.com/2015/09/25/la-merveilleuse-box-pony-x-memebox/
    J’ai aussi hâte de voir ton look avec cette palette ! 😀
    Bisous !

    • Reply
      wonderandcie
      3 septembre 2016 at 17 h 26 min

      Coucou ! C’est mon premier produit de sa gamme de make-up est je l’adore, je pense peut-être en essayer d’autres mais je ne sais pas quoi encore, je vais donc aller voir tes articles pour mon donner une idée 😉 Merci pour le lien ! Haha c’est gentil, je croise les doigts pour arriver à prendre des photos où le make-up ressortira bien !
      Bisous ❤

  • Reply
    Irene
    2 septembre 2016 at 18 h 45 min

    This is such a wonderful post! Have a nice day:)

    irenethayer.com

  • Reply
    Edgar
    4 septembre 2016 at 17 h 37 min

    Je trouve les photos vraiment jolies ! 🙂

    • Reply
      wonderandcie
      5 septembre 2016 at 21 h 19 min

      Merci beaucoup c’est très gentil 🙂

  • Reply
    TheDollPanda
    14 septembre 2016 at 20 h 38 min

    Je bave littéralement sur les produits de Pony, mais je n’ai pas encore sauté le pas. C’est un peu bizarre, mais je rechigne moins à dépenser plus pour des marques occidentales et pour les marques coréennes j’ai plus de mal comme je sais qu’il y a énormément de produits avec des rapports qualité/prix juste top !
    Mais je pense me laisser tenter pour mon anniversaire qui arrive prochainement (je suis aussi un bébé d’octobre :D).
    En tout cas, la palette est vraiment super jolie !

    • Reply
      wonderandcie
      15 septembre 2016 at 21 h 26 min

      Ooooh ! #Octobergirls
      C’est le premier produit de la gamme de Pony que je teste et maintenant je veux tous les essayer x) Je ne commences que depuis quelques temps à me tourner vers l’univers make-up sud coréens et pour l’instant je suis très contente de la qualité mais c’est vrai que j’ai une plus grande facilité à acheter des marques occidentales, plus faciles à obtenir, on peut les tester en boutique, voir les teintes en vrai et tout …
      J’ai hâte de vous présenter le look avec la palette sur le blog ! C’est normalement prévu pour la fin du mois 😉

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :